Seb24h Posté(e) 20 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Intensité toujours modérée ici mais les flocons ont grossis, il était temps car on a quasiment pas encore vu de flocons au moins moyens. Température en hausse avec -3,2°, c'est peut-être ça l'explication ? Edit : ça hausse encore le rythme, c'est impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe62 Posté(e) 20 janvier 2013 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour , plan déneigeage des trottoirs ce matin , 2h30 avec la pelle , ça vaut un bon jogging . J'aimerais bien voir des jeunes aussi , mais bon l'ordi et la game boy sont plus attractifs . Ici il neige toujours , - 3°C dehors , quasi pas de vent . Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 20 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les petites pauses sont de plus en plus fréquentes, le ciel plus lumineux et le mercure monte en flèche avec -1.2°.. Il a neigé pendant dix minutes avec des gros flocons, c'était beau, mais passager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 20 janvier 2013 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les flocons sont beaucoup plus gros depuis 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 20 janvier 2013 st quentin Partager Posté(e) 20 janvier 2013 actu neige ultra fine sous forme de bruine neigeuse après cette grosse neige de 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Eric?? Je ne comprends pas ton message? J'approche des 10 cm actuellement. Les 10 cm de neige pour aujourd'hui? Non, moi c'est 11 cm au sol dont 2 cm de glace restant de lundi 5 cm tombés de vendredi à samedi 4 cm depuis la fin de nuit dont 1 cm depuis 8h30 La neige reste très très faible et éparse depuis plusieurs heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige faible à modérée encore dans le secteur, sur les routes, c'est délicat, que ce soit dans les villes ou dans les campagnes où c'est compliqué d'accéder aux hauteurs. Entre 7.5 et 8.5cm pour cet épisode, avec une accumulation totale de 11 à 14cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 20 janvier 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Gros flocons depuis 20 minutes ici, ca augmente la couche à vu d'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les 10 cm de neige pour aujourd'hui? Non, moi c'est 11 cm au sol dont 2 cm de glace restant de lundi 5 cm tombés de vendredi à samedi 4 cm depuis la fin de nuit dont 1 cm depuis 8h30 La neige reste très très faible et éparse depuis plusieurs heures Ah bon??Moi j'ai en moyenne 14cm de neige Eric. Je l'ai pris sur la terrasse, là ou il n'y avait plus de neige vendredi soir. Il neige toujours faiblement, mais de manière continue. Il fait -4,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige toujours sur Arras. Bonne intensité actuellement . Je ne sais pas combien de cm il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 20 janvier 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca s'intensifie encore il fait -4°, j'espère pouvoir aller au match tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ça s'intensifie ici aussi depuis 20 minutes environ. Neige modérée, toujours de fins flocons. J'irai mesuré après, mais on doit avoir 15/17cm je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 20 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 En parlant de foot, heureusement que le Stadium est équipé de son toit ouvrant ! Ici il floconne légèrement par -1,6°, en légère baisse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZqH3F62 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, 3 à 5 cm de tombé ici depuis ce matin, les gros flocons "humides" annoncés ne se seront finalement pas montrés. Ta de -4.9°! J'ai vraiment du mal a m'immaginé une remonté des T° comme prévue par MF.. En tout cas cet épisode aura vraiment était génial. Bonjour , plan déneigeage des trottoirs ce matin , 2h30 avec la pelle , ça vaut un bon jogging . J'aimerais bien voir des jeunes aussi , mais bon l'ordi et la game boy sont plus attractifs . Ici il neige toujours , - 3°C dehors , quasi pas de vent . Bonne après midi C'est parce que nous sommes assez loin sinon vous me verriez tous les jours, pourtant passionné d'informatique, la neige prend le pas sur tout! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas une balade s'impose avant que la mairie envoie ses "sbires" pour déneiger routes et trottoires.. Bonne après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Voici une photo de la baie de Somme sous la neige, on peut y voir des petits morceaux de glaces qui se promènent en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 20 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça reprend avec une bonne intensité , enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 janvier 2013 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 La neige tombe toujours fortement à petit flocons, aucune idée du cumul mais au moins 25cm! il tombe modérément par -3°C c'est vraiment incroyable de telles chutes de neige sachant que l'intensité devrai encore augmenter, plein de photos à suivre! on voit plus rien... seule des ordures grillées qui avaient poussé dans la pelouse (3 pieds en tout) de 40/50cm de haut on les voit plus beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 20 janvier 2013 10cm au sol à Lille-Lesquin (d'après le métar). On égalise donc l'épisode neigeux de décembre 2010. Pour mars 2012, on en est encore loin (14cm rappel). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 20 janvier 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Couche de neige à Lille-Lesquin de 9 cm à 13h00, ici on a du dépassé les 10 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 20 janvier 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca s'intensifie encore il fait -4°, j'espère pouvoir aller au match tout à l'heure J'ai le même souci que toi ! Tu t'y rends comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige modérée avec des flocons moyens cette fois, on tient le bon bout (euh le bon flocon pardon ) -3,1° la baisse s'est stoppée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige modéré! -3,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 20 janvier 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai le même souci que toi ! Tu t'y rends comment? Je prend la voiture jusqu'au CHR-Lille (environ 4kms) et ensuite le métro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça retombe pas mal dans le ternois.... hé ben , dommage que ce soit de petits flocons sinon cela aurait été exceptionnel je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 20 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Et bien, ça change de l'intensité de ces dernières heures, maintenant la couche grossit a vu d’œil. On se dirige vers 1h-1h30 de neige modéré à forte puis l'intensité faiblira progressivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés