pim82 Posté(e) 31 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la dernière version du Firmware sur la vp2? J'ai la 3.12 et elle daterait de 11/12/2012. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 31 décembre 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Tout dépend du type de ta console VP2... à trouver dans la liste: http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp Perso j'ai une VP2 sans fil mis à jour le firmware en v3.15. La mise à jour d'un firmware est une manip à risques! En cas d'erreur, d'incompatibilité ou d'interruption tu peux facilement rendre ton équipement inutilisable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Salut Mitrale, merci pour ta réponse. Moi aussi j'ai une vp2 sans fil J'ai déjà fait cette maj, mais je ne me souviens plus comment la faire? Ce serait celle çi ? (voir capture d'écran) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 31 décembre 2015 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 salut If your Vantage Pro2 Console Firmware is dated 28-Nov-05 or later, you may update your console with the Direct PC Install file. This is a stand alone application that will update your console firmware directly through the WeatherLink data logger connected to your PC. (WeatherLink for Vantage Pro2 (#6510SER, 6510USB, 6540, 6544, 6550 or 6560) is required to use the Direct PC Install file.) DO NOT USE the Direct to PC Install file if your Vantage Pro2 firmware revision is dated before November 28, 2005. post 28.11.2005 tu peux utiliser le programme d'installation directement donc tu télécharges le BON fichier et...enjoy exécution ! en WeatherLink IP, tt simplement en lançant l'exécutable et sélection TCP/IP et l'adresse IP du WeatherLink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 31 décembre 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Salut Mitrale, merci pour ta réponse. Moi aussi j'ai une vp2 sans fil J'ai déjà fait cette maj, mais je ne me souviens plus comment la faire? Ce serait celle çi ? (voir capture d'écran) Oui! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 31 décembre 2015 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, je ne m'y connais pas trop en console, c'est quoi un firmware? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 décembre 2015 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir Meteo Roussillon, Si je ne dis pas de c......e, c'est la mise a jour de la console vp2 @ Bianconéro, désolé je ne comprends ton explication post 28.11.2005 tu peux utiliser le programme d'installation directement donc tu télécharges le BON fichier et...enjoy exécution ! D'aprés toi je télécharge la version et que dois-je faire au niveau de la console? Je n'ai plus souvenir du mode!! Est-ce important de faire la mise a jour? Bon Réveillon a tous, a demain pour les Voeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 31 décembre 2015 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Ah oui d'accord, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 31 décembre 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, je ne m'y connais pas trop en console, c'est quoi un firmware? Merci C'est un programme ou "microcode" qui assure le fonctionnement d'un appareil doté d'un microprocesseur... comme un lave-linge, un appareil à photo, une webcam ou une station météo. Certains constructeurs développent des mises-à-jour comportant des correctifs ou des améliorations. Certaines de ces mises-à-jour introduisent cependant parfois aussi plus d'erreurs et de dysfonctionnements qu'elles n'en corrigent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Manip assez facile. Après avoir téléchargé le fichier: DirectFromPC_vp2_wireless_3_15.exe. Il faut qu'aucun logiciel n'occupe la console. Tu cliques sur l'exe. Il faut définir si tu es en port com ou usb Bien vérifier que c'est la bonne version qu'on installe. Puis laisser faire. Ça dure moins de 5 minutes A la fin la console reboote et là c'est terminé. Si possible mettre des piles et l'adaptateur secteur pour éliminer tous risques de coupures d'alim. Rien de bien compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés