Yoshi69 Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour tout le monde, Cela fait quelques temps que je ne peux plus voir les directions du vent sur les hodographes disponibles dans la partie "Prévisions" du site. Je ne peux voir que de grosses croix. D'autres personnes ont-elles le même problème ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 26 décembre 2012 Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Essaie de vider ton cache (combinaison de touches ctrl + F5). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2012 C'est fait, mais pas de changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 décembre 2012 J'veux pas dénoncer, mais ce coup-ci c'est la faute à Sebaas qui a merdé et écrasé des fichiers dans notre FTP Le problème est connu, sera corrigé dès que je pourrai. Merci du signalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Il n'est vraiment pas sérieux ce Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 décembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bon OK j'avoue, j'ai fauté en effet... Je serais vache, je dirais que c'est la faute d'un prévi régional qui m'a demandé des cartes et des pictos pour son bulletin (ce que j'ai fait rapidement, trop rapidement!) mais ce serait pas classe... Bon et puis ils sont réussis en plus ses bulletins, un mal pour un bien: http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 décembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bon OK j'avoue, j'ai fauté en effet... Je serais vache, je dirais que c'est la faute d'un prévi régional qui m'a demandé des cartes et des pictos pour son bulletin (ce que j'ai fait rapidement, trop rapidement!) mais ce serait pas classe... Bon et puis ils sont réussis en plus ses bulletins, un mal pour un bien: http://www.infoclima...o-31-somme.html Ah ah, le prévi se manifeste tient^^ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, alors merci gentil sebaas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oh tu sais je ne t'en veux pas ce n'est pas vache, mais je n'y suis pour rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Tu sais ce qu'on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés