HauteTarentaise73 Posté(e) 17 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour suite à un bug de WeatherLink sur mon PC, les données entre le 8 et 14 décembre sont absentes. Je les ai sur papiers, est -ce possible de les rentrer et si oui comment faire ? Merci en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, C'est possible mais ce peut être très long en fonction de ton pas de mesure ! Menu Window / Browse. Encore faut-il que les lignes vides soient présentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Merci mais ça indique seul les jours ou weatherlink marchait. Si tu veux j'ai un trou de 7 jour ou il y a les dates dans le rapport NOAA mais ou il y a aucune donnée et j'arrive pas a les rentrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Merci mais ça indique seul les jours ou weatherlink marchait. Si tu veux j'ai un trou de 7 jour ou il y a les dates dans le rapport NOAA mais ou il y a aucune donnée et j'arrive pas a les rentrer. Je ne crois pas que ce soit possible de rentrer des lignes complètes soit même, tu peut modifier comme tu veut les enregistrements mais pas en créer de nouveau manuellement j'en est peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Ha ok mince alors, dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 décembre 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour, Le même problème s’était posé avec Wswin32 : possibilité de modifier des valeurs, mais pour plus de modifications (lignes complète à rajouter ou supprimer), il faut utiliser la méthode : Exporter – modifier – Importer (voir http://michel.mo.pagesperso-orange.fr/exporter_modifier_importer.htm ) Je ne connais pas Weatherlink, mais s’il possède les fonctions « Exporter » et « Importer », la méthode doit être applicable ? Sinon, il y a un météo-amateur qui a résolu le problème en concevant un logiciel éditeur : « WeatherDataEditor » qui fonctionne très bien avec Wsin32 et qui permet de faire ça facilement. Mais quel rapport avec Weatherlink me direz-vous ! Eh bien il se trouve que sur son site il est écrit : « Les fichiers actuellement supportés sont: Wswin (WD, WM, WS), fichier DAT des WS23XX et WS36XX. D'autres formats peuvent être ajoutés » . ( voir : http://www.plevenon-meteo.info/technique/informatique/wde/wde.html ) Vous pourriez donc lui suggérer qu’il l’adapte pour Weatherlink ? (ne lui dites pas que c’est moi qui l’ai suggéré !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Weatherlink permet bien d'exporter mais pas d'importer, malheureusement. Quant à Chriss, je lui avais demandé cette fonction lorsqu'il a créé son soft, mais il doit avoir d'autres chats à fouetter, pour ses études sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Tu peux modifier tes fichiers et les importer après avec WLKReadWriter disponible ici et un petit powerpoint avec les explications en anglais ici Penses à faire une sauvegarde de tes fichiers .wlk avant toutes modifications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 décembre 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Weatherlink permet bien d'exporter mais pas d'importer, malheureusement Oui, c'est compréhensible, Weatherlink n'est fait que pour les Davis ! (ce qui n'est pas le cas de Wswin32) . Quant à Chriss, je lui avais demandé cette fonction lorsqu'il a créé son soft, mais il doit avoir d'autres chats à fouetter, pour ses études sans doute. je suis justement en relation avec lui par mail en ce moment à propos de WDE (qu'il vient de remettre en téléchargement sur son site à ma demande). Je veux juste dire qu'il répond. Je respecte ses disponibilités bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Tu peux modifier tes fichiers et les importer après avec WLKReadWriter Effectivement... J'ai essayé ce soft il y a un moment et je l'avais trouvé très compliqué. Mais je n'ai jamais vu le ppt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves13 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, J'ai eu un problème quasi identique et je ne sais plus sur quel forum, on m'a donné le lien ci dessous. Cela fonctionne parfaitement, il y avait aussi des commentaires, dès que je retrouve cela je vous en informe. Cordialement. Yves http://www.ruysfamily.com/WLKReaderWriter/WLKReaderWriter.zip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves13 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Re bonsoir, Je ne suis pas très doué car c'est le message de Florent, 3 messages au dessus dont je parle. Cordialement. Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés