metad Posté(e) 23 décembre 2012 Bacqueville Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Oui et alors, il a tout à fait raison. Nous pourrions par contre retrouver des T°C à nouveau + douces que la normale le prochain week-end suite à une nouvelle dorsale mais sans atteindre les valeurs de ce week-end. Ha bon ? Par exemple pour Paris la norme de saison c est 5 degrés pour la période 1971-2000 alors avec 8-9 toutes la semaine euh voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 23 décembre 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Non, il a faux, mercredi, jour le plus froid de la semaine (ça va vite remonter après), il fera 8°C de Tx à Strasbourg au lieu de 5°C et à Trappes 10°C au lieu de 7°C, et je parle même pas des minis ! Et moi je vois bien un week end prochain aussi chaud que celui-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 23 décembre 2012 Bacqueville Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Je rajouterai même que Guillaume Sechet met du 3 a 4 degrés au dessus des normes toute la semaine alors avec 10 de moyenne au nord et 14 au sud fin décembre quoi de plus normal hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Non, il a faux, mercredi, jour le plus froid de la semaine (ça va vite remonter après), il fera 8°C de Tx à Strasbourg au lieu de 5°C et à Trappes 10°C au lieu de 7°C, et je parle même pas des minis ! Et moi je vois bien un week end prochain aussi chaud que celui-ci ! Non, je ne pense pas. La pulsion chaude est devrait être moins prononcée que celle de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 23 décembre 2012 Bacqueville Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Oui enfin GFS dans la semaine nous faisait croire que la pulsion chaude de ce week end ne devait pas être aussi douce que prévu et a l'arrivée un 24 a Biarritz pas mal! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 24 décembre 2012 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Juste un exemple de T°c suir cette carte. Bon il est vrai que nous serons encore au dessus de normes, quoi de plus normale quand nous sommes dans un flux d'ouest. Mais on sera loin des températures de ce week-end assez rares par endroit et beaucoup + proches de ce que l'on connait habituellement en cette période (par ex jusqu'à 24°c à Biarritz contre 12°c environ pour mercredi soit 2 fois moins!). C'est ce que Louis Bodin voulait dire et je suis toujours d'accord avec lui ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Oui enfin GFS dans la semaine nous faisait croire que la pulsion chaude de ce week end ne devait pas être aussi douce que prévu et a l'arrivée un 24 a Biarritz pas mal! Attention à biarritz et a pau ils sont bien aidés par l'effet de foehn avec les pyrénées. Tout le SO n'à pas dépasser les 20°C loin de là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés