judd Posté(e) 5 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Superbe cette série ! dis moi, sur certains cliché, tu bosse avec un 10/20mm sur un capteur APSC ? Merci pour le Lac Pavin ! il y a deux ans, j'en ai fait le tour avec mon gamin ! super coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 SUBLIME vos photos, un grand bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 C'est sublime, merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Paysage envoutant et sublime ! vraiment c'est féerique surtout les photos du lac ... Merci pour le reportage qui est bien fait, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 décembre 2012 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Merci à tous, vraiment sympa vos commentaires Ayant participé à cette rencontre, je ne peux qu'approuver tes propos Fabien ! Tes photos sont d'une grande beauté ! Vraiment Félicitations et je peux te dire que ça me manquent comme il faut ses paysages plus que passionnant ... Ohh que oui ça manque déjà ces paysages, cette ambiance... Merveilleuses tes photos Fab Entre passionnés de météo et de photo, on ne pouvait rêver plus beaux paysages pour cette rencontre! Je prépare mes photos pour ce soir C'est clair que tout était réuni pour un week-end magnifique un souvenir inoubliable ! Encore bravo c'est magnifique ! Et ton contrôle alors ? Tu n'as pas trop parlé de neige au moins ? lol j'ai essayé de me concentrer un max sans y penser mais ce fut difficile à vrai dire "Cette balade mit un terme à ce superbe week-end et nous repartons pour la Normandie dans la nuit avec un joli contrôle le lundi matin à 8h " Ah la réalité est cruelle quand elle succède au rêve mdr ^^. Sinon superbe reportage Néant, ça a du te changer de la verdure normande sur le coup. On vo it à travers ton reportage que t'a pris un sacré plaisir à faire cette balade montagnarde. Neigepassion. Choc radical et violent ça c'est clair surtout avec le retour du temps Normand à savoir stratus et bruine mais ce petit week-end a fait beaucoup de bien au moral J'en tremble de froid rien qu'en regardant ... c'est magnifique mais un peu trop glacé pour moi Belles lumières et compos soignées ! Je suis sur que tu aurais aimé mon cher ami, -10/-12°C en haut avec un bon vent vivifiant tu aurais été dans ton élément Superbe cette série ! dis moi, sur certains cliché, tu bosse avec un 10/20mm sur un capteur APSC ? Exacte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Super reportage ... ça donne vraiment envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés