Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Week-end glacialoneigeux


Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Superbe cette série !

dis moi, sur certains cliché, tu bosse avec un 10/20mm sur un capteur APSC ?

Merci pour le Lac Pavin ! il y a deux ans, j'en ai fait le tour avec mon gamin ! super coin ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment sympa vos commentaires smile.png

Ayant participé à cette rencontre, je ne peux qu'approuver tes propos Fabien ! Tes photos sont d'une grande beauté ! Vraiment thumbup.gif

Félicitations et je peux te dire que ça me manquent comme il faut ses paysages plus que passionnant ...

Ohh que oui ça manque déjà ces paysages, cette ambiance... thumbup1.gif

Merveilleuses tes photos Fab thumbup.gif

Entre passionnés de météo et de photo, on ne pouvait rêver plus beaux paysages pour cette rencontre!

Je prépare mes photos pour ce soir wink.png

C'est clair que tout était réuni pour un week-end magnifique thumbup.gif un souvenir inoubliable !

Encore bravo c'est magnifique !

Et ton contrôle alors ? Tu n'as pas trop parlé de neige au moins ? tongue_smilie.gif

lol j'ai essayé de me concentrer un max sans y penser mais ce fut difficile à vrai dire rolleyes.gif

"Cette balade mit un terme à ce superbe week-end et nous repartons pour la Normandie dans la nuit avec un joli contrôle le lundi matin à 8h

shuriken.gif

"

laugh.png

Ah la réalité est cruelle quand elle succède au rêve mdr ^^.

Sinon superbe reportage Néant, ça a du te changer de la verdure normande sur le coup. On vo

it à travers ton reportage que t'a pris un sacré plaisir à faire cette balade montagnarde. smile.png

Neigepassion.

Choc radical et violent ça c'est clair shuriken.gif surtout avec le retour du temps Normand à savoir stratus et bruine nuke.gif mais ce petit week-end a fait beaucoup de bien au moral biggrin.png

J'en tremble de froid rien qu'en regardant ... laugh.png c'est magnifique mais un peu trop glacé pour moi whistling.gif Belles lumières et compos soignées ! wink.png

Je suis sur que tu aurais aimé mon cher ami, -10/-12°C en haut avec un bon vent vivifiant tu aurais été dans ton élément biggrin.pnglaugh.png

Superbe cette série !

dis moi, sur certains cliché, tu bosse avec un 10/20mm sur un capteur APSC ?

Exacte wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...