forcebio Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour ! Ma VP2, connectée via DataLoggerIP, est actuellement réglée pour un archivage toutes les 30 minutes. Je souhaite passer à un archivage toutes les 10 minutes. Je vais donc dans weatherlink --> setup --> set archive interval , et je sélectionne 10 minutes, puis OK. Un message s'affiche, disant que cela va effacer la mémoire d'archives. Avant de faire une bêtisse, c'est quoi qui est effacé ? Si tout est rapatrié dans weatherlink, on peut y aller sans soucis ? Merci et bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 2 décembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Le datalogger est totalement vidé en fait. Télécharge les données avant pour être sûr de rien perdre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcebio Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Ok. Si c'est juste le datalogger c'est tout bon. Je pensais que ça allait peut-être affecter les stats de la console en elle même... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 3 décembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Perso j'ai réglé le pas depuis que je possède weatherlink sur 5' . Je souhaiterais passer sur 1' . J'ai la réponse suivante : "This operation will clear the archive memory " Cela va-t-il effacer mes relevés précédemment enregistrés ? Ou bien vais-je passer directement au pas d'une minute et garder mes enregistrements de 5' en 5' ? Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Perso j'ai réglé le pas depuis que je possède weatherlink sur 5' . Je souhaiterais passer sur 1' . J'ai la réponse suivante : "This operation will clear the archive memory " Cela va-t-il effacer mes relevés précédemment enregistrés ? Ou bien vais-je passer directement au pas d'une minute et garder mes enregistrements de 5' en 5' ? Merci . Il me semble que ça vide juste la mémoire de la station ( celle des enregistrements ). Mais par précaution tu devrait essayer de faire une sauvegarde manuelle ( sur la 2éme icone ) et de faire une copie de tes fichiers de données. Mais théoriquement pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 3 décembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Merci . Je suis passé sur 1' . Je n'ai pas fait de sauvegarde et ça m'a effacé à partir de hier soir 18h55 (heure du dernier enregistrement sur weatherlink ) jusqu'au moment où je suis passé à 1' . C'est pas très grave , cependant mieux vaut faire une sauvegarde au préalable et faire le changement à minuit pour avoir des moyennes journalières (vent par exemple ) non faussées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 décembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis passé sur 1' . Je n'ai pas fait de sauvegarde et ça m'a effacé à partir de hier soir 18h55 (heure du dernier enregistrement sur weatherlink ) jusqu'au moment où je suis passé à 1' . Romain t'avais prévenu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés