klypsus Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum! Passioné de la neige comme presque tous ici, il paraît.... Hier je suis parti dans les Vosges (j'habite le Luxembourg, donc c'est déjà pas moins de 3 heures) pour une petite balade au sommet du Grand Ballon. Grand soleil presque toute la journée, -7ºC à midi au sommet et une belle couche de poudreuse de 30 cm aux endroits bien abrités du vent. Depuis Willer s/Thur on voit déjà le sommet éclatant sous le soleil: Route des crêtes vers 1200 msnm: Les Alpes bernoises à l'horizon sud-est: Parking "La vue des Alpes": Début de la petite montée: Radar au sommet: Monument aux Diables Bleus: Et les vues depuis le sommet: le parking 100 m en aval: Le Petit Ballon, je crois : Vers l'ouest et le nord, les Vosges du centre avec le Hohneck à droite du cliché: Un beau parhélie et des stratus qui remontent par le sud: Bref, des paysages et des vues vraiment magnifiques dans une belle ambiance hivernale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Belle couche, pas mal de givre, merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Superbes photos,Belle ambiance Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue Klypsus! Merci pour cette découverte pour moi du grand ballon enneigé,magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Welcome Klypsus ! De bien belles images de notre montagne préférée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 2 décembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 magnifique! De bien belles photos, merci à toi de partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue ! Et merci pour ton partage photo de ce beau site vosgien. Tu as un bon sens de la photo, ça laisse augurer d'autres beaux reportages pour l'avenir ^^ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 2 décembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Beau platrage! de la bonne peuf bien fraiche! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Belle couche effectivement ! merci pour ces très belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Nos Vosges comme on aime les voir ! Nickel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 très belles photos, merci beaucoup. Je vous souhaite la bienvenue, tout en espérant avoir encore l'occasion de pouvoir admirer vos belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés