Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


ivoire42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bon et bien, la grisaille s'étant dissipée dès le milieu de matinée, la journée fut parfaitement ensoleillée sur tout son long, dans une ambiance fraîche et avec un vent de SSO. Tx de 9,8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonjour,

Belle après midi en Margeride. Soleil et petit vent de SE pour terminer l'année.

Tx : 5,8°C à 14:41.

Actuellement, 2,8°C et 82% HR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Bonjour , ce fus une journée agréable pour construire l'abri ce ma station . Coté mercure sa affiche : 0.4°C en tn et 8.2°C en ta . Bonne année et bonne santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Journée ensoleillée malgré un ciel voilé. À l'approche du réveillon, le vent du Midi se renforce sur ma position (rafale maxi : 51,9km/h) et la température en profite pour repartir à la hausse (Ta : +8,0°C).

Édit : 59,2km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonsoir, Tx de 6.5°c, ce soir le ciel est étoilé du coup la température en profite pour baisser avec une Ta 0.9°c.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013...sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Petit message tranquille, entre 2 bouchées, le révéillon est de toute façon plutôt calme ce soir.

Ta de 1°C.

Tx de 6°C.

Bon réveillon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...