tip1979 Posté(e) 27 décembre 2013 Nord Névez Partager Posté(e) 27 décembre 2013 L'Aurora Australis qui porte secours au navire russe est resté lui même bloqué 12 jours en quittant Davis le mois dernier, sans que cela fasse grand bruit, dans leur page "sitrep" on peut suivre au jour le jour un compte rendu de leur activités. On y apprend que le navire rapatrie 5 français vers l'Australie (mais ils ne sont pas près d'arriver). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MF_Erwan Posté(e) 6 janvier 2014 Domène et Col de Porte pour le travail (Isère) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Le retour aura donc pris plus de temps que prévu. Parti le 21 décembre, je ne suis arrivé chez moi que hier midi! On avait commencé le voyage de retour et étions déjà en eau libre quand on a fait demi-tour. On est donc retourné dans le pack, ce qui m'a permis de reprendre quelques dernières photos et vidéos. Notamment un iceberg géant. J'ai de nouveau eu le mal de mer. Résultat, 6kg de perdus! Erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Salut Erwan J'en suis un autre pour la 67, un homonyme http://erwantarctique-ta67.toile-libre.org/ (à quelques kilomètres, c'est presque un voisin) C'est toujours extrêmement intéressant de voir votre travail depuis plusieurs années (IPEV, AWI, Concordia, etc, et interdisciplinaire international) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 30 mars 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 41 minutes, northern lights a dit : Salut Erwan J'en suis un autre pour la 67, un homonyme http://erwantarctique-ta67.toile-libre.org/ (à quelques kilomètres, c'est presque un voisin) C'est toujours extrêmement intéressant de voir votre travail depuis plusieurs années (IPEV, AWI, Concordia, etc, et interdisciplinaire international) Je l'ai découvert hier par le plus pur des hasards en cherchant une info sur le site de la commune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 En faisant des recherches pour savoir comment ça évoluait pour la France, au sud, j'ai croisé son blog Je regarde, et là , pas vrai un pichou d'ici Je ne m'étais même pas rendu compte qu'ils en parlaient sur le coincoin du coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés