Matthieu8905 Posté(e) 29 novembre 2012 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Impossible de trouver où est le nord sur l'anémomètre. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus je voudrais savoir à quoi correspond le mode temps réel ? Quel est sa fonction ? A t-il des avantages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Impossible de trouver où est le nord sur l'anémomètre. De plus je voudrais savoir à quoi correspond le mode temps réel ? Quel est sa fonction ? A t-il des avantages ? Le mode temps réel c'est une bonne question, faudrait que tu demande sur le forum de GW, mais d'après les retours que j'ai eu çà monopolise abusivement la bande passante en upload. Pour ce qui est de l'anémo si il n'y à aucune inscription il va falloir que tu tourne la girouette à la main jusqu’à ce que le nord s'affiche sur ta console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 29 novembre 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Impossible de trouver où est le nord sur l'anémomètre. l'Est est à droite: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 29 novembre 2012 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés