alain78 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 bonjour, j'ai une vantage pro2 avec datalogger (connexion série) il est connecté via une prise TRENDNET TU S9 à l'ordinateur connexion série / Usb le pc (notebook) est sous windows seven starter Or il arrive que le pc plante en moyenne 1 fois par jour.... et je pense que le pb vienne de la connectique ... des erreurs apparemment ... Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Est ce que tes drivers sont bien à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour, j'ai une vantage pro2 avec datalogger (connexion série) il est connecté via une prise TRENDNET TU S9 à l'ordinateur connexion série / Usb le pc (notebook) est sous windows seven starter Or il arrive que le pc plante en moyenne 1 fois par jour.... et je pense que le pb vienne de la connectique ... des erreurs apparemment ... Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci Salut Le problème ne viens pas de la connectique mais d'un driver pour ton interface ou d'un problème logiciel, quel modèle de notebook a tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Salut Le problème ne viens pas de la connectique mais d'un driver pour ton interface ou d'un problème logiciel, quel modèle de notebook a tu ? je posséde un toshiba NB250...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Tu peut vérifier tes drivers ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés