Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changement d'implantation de ma VP2

HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour, je vais enménager dans les prochains jours dans ma future maison dans les Monts du Forez à St Bonnet le Château(870m).

Je souhaite bien entendu d'implanter ma VP2, le terrain est en plus bien exposé.

Mais quelle manipuilation dois-je faire et ne pas faire pour avoir aucun soucis au redémarrage de la station ?

Je pense que cette station pourrait être sympathique pour static surtout en hiver avec l'altitude lors des épisodes de froid et de neige.

Romain.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour, je vais enménager dans les prochains jours dans ma future maison dans les Monts du Forez à St Bonnet le Château(870m).

Je souhaite bien entendu d'implanter ma VP2, le terrain est en plus bien exposé.

Mais quelle manipuilation dois-je faire et ne pas faire pour avoir aucun soucis au redémarrage de la station ?

Je pense que cette station pourrait être sympathique pour static surtout en hiver avec l'altitude lors des épisodes de froid et de neige.

Romain.

Et bien la démarrer normalement, théoriquement il devrait pas y avoir de soucis.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Pense quand même à changer l'altitude sur la console, sinon tu auras des surprises avec la pression atmosphérique!

Tu peux aussi décider d'effacer la mémoire de la console, si tu veux repartir à zéro.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Comment faire pour effacer la mémoire ?

Merci à vous deux !

Salut Romain ,Si je ne me trompe pas de manip :

Tu appuye sur Wind sur la console , appuye sur 2 ND , puis presse et tiens enfoncé Clear environ 6 secondes , relache clear lorsque CLEARNING NOW s'affiche sur ta console !

Posté(e)
Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche.

Comment faire pour effacer la mémoire ?

Merci à vous deux !

Salut, tu n'a pas le manuel ? Facilement téléchargeable.

Pour la RAZ complète Ricos a donné la bonne manip.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Salut, tu n'a pas le manuel ? Facilement téléchargeable.

Pour la RAZ complète Ricos a donné la bonne manip.

Si si je l'ai mais je savais pas qu'on pouvait le faire.

Merci à vous tous en tout cas !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ton terrain permet de trouver l'emplacement "idéal" pour son implantation ?

Posté(e)

Ton terrain permet de trouver l'emplacement "idéal" pour son implantation ?

Salut Hervé !

Non pas l'emplacement idéal car l'emplacement idéal c'est du type de celle de Jeremy sur le sommet de l'Alambre.

Mais sinon oui elle restepecte toutes les caractéristiques pour rentrer sur static ( http://www.infoclimat.fr/stations/static.php ).