Count Posté(e) 9 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un problème avec Weatherlink sur mon PC. Quand je veux accéder aux graphes j'ai ce message d'erreur qui apparait - et quoi que je fasse il ne veut rien savoir. Si vous avez des solutions... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement je peux quand même charger les dernières données donc je ne perds rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 9 novembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai déjà eu le même problème ... J'ai du réinstallé ! Et tu peut me dire ce qu'il y'a d'écrit sur le message d'erreur stp ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 novembre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 je suppose qui doit manqué un fichier dll ou utile pour faire tourner weatherlink , pas moyen de mettre le cd et réparer plutôt que réinstaller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Faut que je regarde avec le CD. Mais est-ce que je ne risque pas de perdre toutes les données déjà présentes (septembre 2011) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Il te suffit de sauvegarder le sous-répertoire VantageP de Weatherlink... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Il te suffit de sauvegarder le sous-répertoire VantageP de Weatherlink... Et comment tu fais cela ? Je n'y connais absolument rien au logiciel... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 tu fais simplement un copier coller de ce sous répertoire, là où tu veux ! La manip n'a rien à voir avec Weatherlink.. Le but est de sauvegarder les fichiers .wlk et les fichiers de config Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 novembre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 novembre 2012 pour réparer peut etre que tu n'a pas besoin du CD. tu as windows XP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour Cela fait plusieurs année que je suis vos discussions avec interet, je viens de m'offrir une 6153 et je me posais la question de savoir quel soft utiliser pour la VP2. A priori le Weatherlink n'est pas stable, plusieurs post y font alusion, il y a aussi WsWin qui a l'air pas mal. Que me conseillez vous. A+ Jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour Cela fait plusieurs année que je suis vos discussions avec interet, je viens de m'offrir une 6153 et je me posais la question de savoir quel soft utiliser pour la VP2. A priori le Weatherlink n'est pas stable, plusieurs post y font alusion, il y a aussi WsWin qui a l'air pas mal. Que me conseillez vous. A+ Jean Perso j'utilise weatherlink depuis juillet et aucun soucis. C'est quoi ton OS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Que me conseillez vous. je te conseille vivement Wswin dont les possibilités sont quasi infinies !Mais j'utiise aussi Weatherlink (uniquement pour "NOAA Template2", voir ici le résultat.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 novembre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 moi 1 an que je tourne avec weatherlink et vraiment aucun souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Perso j'utilise weatherlink depuis juillet et aucun soucis. C'est quoi ton OS ? Mon PC est sous XP pro SP3. J'ai utilisé Wswin pour exploiter les données de mon ancienne WS3600, je le trouve sympa en treme de graphisme, en effet pas mal d'options sont parametrables. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 11 novembre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 11 novembre 2012 je te conseille vivement Wswin dont les possibilités sont quasi infinies ! Mais j'utiise aussi Weatherlink (uniquement pour "NOAA Template2", voir ici le résultat.) Bonsoir Tudgur, Utilise tu weatherlink, ou wswin pour envoyer sur static??Car personnellement j'envoi les données sur Static avec wswin (fichier ws_static.txt) et j'ai gros souci avec la pluviométrie sur 24h dans la climatologie mensuelle de static (rien ne s'affiche!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Ni l'un ni l'autre ! Je crée avec Wswin un fichier php qui contient toutes les variables dont j'ai besoin pour mon site, et un autre fichier php, destiné à StatIC va "piocher" dans le précédent les variables nécessaires. Il y a juste un problème d'heure UTC qu'Infoclimat n'a jamais réussi à régler : de 0h00 à 2h00, il n'y a pas de données... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés