Tony22 Posté(e) 7 novembre 2012 Lannion (22) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Salut tout le monde, j'exposerai une vingtaine d'images sur la météo à partir de ce samedi et jusqu'au week-end suivant à la maison des arts de mon village natal, Cavan (Côtes d'Armor). Cette rencontre organisée par les Associations des Amis des Arts s'organise autour du thème "le temps" et regroupe 7 artistes et professionnels. J'y serai présent du samedi 10 au mardi 13. Il est prévu que je fasse une petite présentation sur les orages et les tornades dimanche 11 en fin d'après-midi (vers 17h/17h30). Donc si vous ne savez pas quoi faire, ça sera avec plaisir que je vous rencontrerai. Tony. PS: Cavan c'est là: https://maps.google....ved=0CB8Q8gEwAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Un peu loin mais quand je vois que tu traverses toute la France de ton côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 8 novembre 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 8 novembre 2012 ça tombe bien je suis dans le coin ce week end. Je passerai te rendre visite samedi après midi Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 novembre 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Je confirme également ma présence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 17 novembre 2012 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Content de t'avoir rencontré Gilles Stev, dommage qu'on ai pas discuté un peu, je devais être dans le coin pourtant quand tu es passé. En tout cas merci à vous deux pour votre passage, et votre petit message sur le livre d'or J'espère que l'expo vous a plu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 28 novembre 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Avec un peu de retard... Oui une rencontre rapide avec Tony et fort sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis le temps que j'admirais tes photos via photolive, j'ai eu l'occasion de les voir en grand format et de connaitre le personnage qui se cache derrière l'objectif ! Un vrai passionné et breton en plus ! Le petit plus de l'expo s'était les petits textes accompagnant chaque photo qui mettaient le visiteur dans l'ambiance vécue. @u plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés