Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Exposition photos en Bretagne - Tony Le Bastard


Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'exposerai une vingtaine d'images sur la météo à partir de ce samedi et jusqu'au week-end suivant à la maison des arts de mon village natal, Cavan (Côtes d'Armor). Cette rencontre organisée par les Associations des Amis des Arts s'organise autour du thème "le temps" et regroupe 7 artistes et professionnels.

J'y serai présent du samedi 10 au mardi 13. Il est prévu que je fasse une petite présentation sur les orages et les tornades dimanche 11 en fin d'après-midi (vers 17h/17h30). Donc si vous ne savez pas quoi faire, ça sera avec plaisir que je vous rencontrerai.

Affiche1.jpg

Tony.

PS: Cavan c'est là: https://maps.google....ved=0CB8Q8gEwAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir rencontré Gilles flowers.gif

Stev, dommage qu'on ai pas discuté un peu, je devais être dans le coin pourtant quand tu es passé.

En tout cas merci à vous deux pour votre passage, et votre petit message sur le livre d'or wink.png

J'espère que l'expo vous a plu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard...

Oui une rencontre rapide avec Tony et fort sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis le temps que j'admirais tes photos via photolive, j'ai eu l'occasion de les voir en grand format et de connaitre le personnage qui se cache derrière l'objectif !

Un vrai passionné et breton en plus !

Le petit plus de l'expo s'était les petits textes accompagnant chaque photo qui mettaient le visiteur dans l'ambiance vécue.

@u plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...