nono62 Posté(e) 3 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir à tous, faisant mes relevés météo manuellement , je suis à la recherche d'un tableau dans lequel je pourrais indiquer tous mes relevés et que celui-ci puisse me calculer les différentes moyennes. C'est à dire: - moy des T° mini - moy des T° Maxi - T° moyenne et bien sûr le tout mensuellement. Etant nul en informatique , je suis trés limité et il me faudrait un tableau simplement à compléter. Il y a bien sûr celui d'InfoClimat mais il manque les moyennes des T° min et Max ( et ne parlons pas du petit rapporteur). Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou me créer un petit tableau , ce serait super et un petit plus pour mes reports sur Ic. Je fais bien sûr ces calculs à la calculette mais il m'est déja arrivé de me tromper et forcément fournir de mauvaises infos. Merci pour votre aide dans la mesure du possible. A trés bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 novembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a bien sûr celui d'InfoClimat mais il manque les moyennes des T° min et Max ( et ne parlons pas du petit rapporteur). Il suffisait de demander ! Cela sera ajouté à la prochaine mise à jour de ClimatIC ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 3 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Il suffisait de demander ! Cela sera ajouté à la prochaine mise à jour de ClimatIC ;-) Oups! je pensais que la demande avait déjà été faite et qu'elle n'avait pas été prise en considération au mois d'Août. D'où cette demande personnelle qui me serait bien utile en ce moment. Merci pour cet ajout Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 novembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Fred, c'est un peu comme le père Noël: vous passez commande, et c'est livré fin décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 novembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Fred, c'est un peu comme le père Noël: vous passez commande, et c'est livré fin décembre Oui bon, j'ai pas encore l'allure du Père Noël /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 3 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Fred, c'est un peu comme le père Noël: vous passez commande, et c'est livré fin décembre Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi............. Je dis que le père Noël est le travail de toute une formidable équipe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 novembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi............. Je dis que le père Noël est le travail de toute une formidable équipe Fais gaffe alors parce que Sebaas il est plutôt du genre Père Fouettard plutôt que Père Noël /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 4 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Fais gaffe alors parce que Sebaas il est plutôt du genre Père Fouettard plutôt que Père Noël En tout cas , Père Noël ou Père Fouettard vous faites un excellent travail et vous êtes toujours dispo. Ingrédients principaux avec les membres pour faire un superbe site météo que je place en tête de tous les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 novembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Il suffisait de demander ! Cela sera ajouté à la prochaine mise à jour de ClimatIC ;-) Ça, c'est une super nouvelle ! Par contre, sans vouloir trop pousser, Il y aura t-il d’autres nouveautés dans ClimatIC ? C'est que ça donne envie tout à coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 novembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ça, c'est une super nouvelle ! Par contre, sans vouloir trop pousser, Il y aura t-il d’autres nouveautés dans ClimatIC ? C'est que ça donne envie tout à coup... J'ai pas les idées en tête actuellement, mais en tous cas si vous en avez, n'hésitez pas à les proposer ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 novembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai pas les idées en tête actuellement, mais en tous cas si vous en avez, n'hésitez pas à les proposer ici Par exemple, un tableau style Base Climato/Pluvio récapitultif ou tableau de relevés classique et possibilité de pouvoir rentrer plusieurs informations telles que la localité, l'altitude, heure du relevé ou autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés