-Tom- Posté(e) 2 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Depuis hier, et sans raison (je n'ai pas touché les paramètres de weatherlink) les données de ma VP2 ne sont plus stockées sur l'ordinateur (rien dans browse records). Pourtant le transfert s'effectue bien car la station envoie toujours les données en temps réel sur internet. Mais je n'ai plus l'historique, il reste dans le datalogger, seule la valeur à l'instant t est transmise. Savez vous d'ou ça peut venir ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Ta station est elle ouverte dans WL ? Vois tu son nom dans la barre en haut à gauche comme ici ?: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 2 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Ta station est elle ouverte dans WL ? Vois tu son nom dans la barre en haut à gauche comme ici ?: Oui je vois bien son nom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 novembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Oui je vois bien son nom ! Tu devrai regarder si le problème ne vient pas de la configuration de ton profil d'importation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 2 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Tu devrai regarder si le problème ne vient pas de la configuration de ton profil d'importation. Il se trouve ou ? ça serait etonnant car ça marchait bien et j'ai rien touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, J'ai assez souvent ce problème, si je comprends bien le tien et j'en ai parlé sur ce forum. Dans le répertoire VantageP de Weatherlink, renomme DataSets.dat et DataLists.dat en DataSets.dat_ et DataLists.dat_ par exemple. Il seront recréés à la première ouverture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 2 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, J'ai assez souvent ce problème, si je comprends bien le tien et j'en ai parlé sur ce forum. Dans le répertoire VantageP de Weatherlink, renomme DataSets.dat et DataLists.dat en DataSets.dat_ et DataLists.dat_ par exemple. Il seront recréés à la première ouverture... Je teste ça dès que possible, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, J'ai assez souvent ce problème, si je comprends bien le tien et j'en ai parlé sur ce forum. Dans le répertoire VantageP de Weatherlink, renomme DataSets.dat et DataLists.dat en DataSets.dat_ et DataLists.dat_ par exemple. Il seront recréés à la première ouverture... Bonjour ! Alors j'ai testé, il a bien recréé 2 fichiers mais ça ne marche toujours pas ... J'ai également essayé la restauration système à une date ou tout fonctionnait mais rien non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, N'as-tu vraiment rien dans la fenêtre Window / Browse ? A chaque fois que j'ai rencontré ce genre de problème (sans aucune modif au PC) j'avais l'affichage de la date et de l'heure mais aucune donnée. Ceci dit, elles ne sont pas perdues, ce n'est "que" l'affichage qui ne se fait pas. Mais c'est très gênant, ne serait-ce que pour des corrections éventuelles. Tu peux tenter une réinstallation de Weatherlink (après avoir renommé ton répertoire Weatherlink actuel) et recopier tous les fichiers .wlk, station.cfg et rain.db Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, N'as-tu vraiment rien dans la fenêtre Window / Browse ? A chaque fois que j'ai rencontré ce genre de problème (sans aucune modif au PC) j'avais l'affichage de la date et de l'heure mais aucune donnée. Ceci dit, elles ne sont pas perdues, ce n'est "que" l'affichage qui ne se fait pas. Mais c'est très gênant, ne serait-ce que pour des corrections éventuelles. Tu peux tenter une réinstallation de Weatherlink (après avoir renommé ton répertoire Weatherlink actuel) et recopier tous les fichiers .wlk, station.cfg et rain.db Ben si j'ai les données jusqu'au 1er Novembre ... Je voudrai éviter d'avoir à refaire la config internet en copiant les .cfg ça va conserver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Tu ne risques rien ! Si cela ne marche pas mieux, tu reviens à ton ancienne installation ! Tu effaces le nouveau répertoire weatherlink et tu renommes l'ancien... Weatherlink peut se copier d'un PC à un autre, sans install. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Tu ne risque rien ! Si cela ne marche pas mieux, tu reviens à ton ancienne installation ! Tu effaces le nouveau répertoire weatherlink et tu renommes l'ancien... Weatherlink peut se copier d'un PC à un autre, sans install. En effet ! C'est fait, j'ai renommé réinstallé et copié ts les fichiers de config ds le nouveau, ça marche tjrs pas ... J'ai plus qu'à tout désintaller et repartir de zéro je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 ...copié ts les fichiers de config ds le nouveau, ça marche tjrs pas .. Qu'entends-tu par tous les fichiers de config ? Lesquels ?Et tu n'as pas besoin de repartir de zéro : supprime le répertoire créé lors de la nouvelle install et renomme l'ancien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Qu'entends-tu par tous les fichiers de config ? Lesquels ? Et tu n'as pas besoin de repartir de zéro : supprime le répertoire créé lors de la nouvelle install et renomme l'ancien... Les .wlk et cfg. Bon ensuite j'ai tout supprimé et tout réinstallé pas marché non plus. Puis j'ai pensé a un truc tout con: débrancher la console et le datalogger du secteur puis tout rebrancher et la miracle ça a refonctionné Merci pour ton aide en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 content pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés