jeantou63 Posté(e) 18 novembre 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour Les nuages se disloquent et le soleil revient ce qui fait monter la T°11.9°, encore un bel après midi, c'est toujours ça de pris à cettte perriode.Par contre cela n'arrage pas le débit des rivières, la dore continue ça baisse et comme le dit Francois nous allons vers la saison séche même si de ce côté là de la plaine elle est plus modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 18 novembre 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 18 novembre 2012 12.7° maintenant et de plus en plus de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Le soleil, non prévu, pointe le bout de son museau, même s'il reste un peu voilé. Ta de 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Actuellement sur le Nord de la Haute Loire à St Pal en Chalencon(850m). Ciel couvert toute la journée, grande douceur avec encore +10°C ! Incroyable cette douceur qui régne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 novembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, journée pratiquement autant nuageuse par rapport à hier mais plus agréable car quelques rayons de soleil nous sont parvenu et surtout aucun vent. Tn: 6.9°C Tx: 11.6°C Ta: 9.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 De retour sur Roche, ciel également couvert, ta de +9.7°C. Vraiment très ennuyant comme la souligné Jérémy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Journée au final plus agréable que prévue, le soleil ayant plus ou moins pris le dessus. Tx de 13 Ta de 7.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 18 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ciel très nuageux à la limite du couvert depuis 2 jours. Température: +7,5°C. Humidité: 87%. Vent nul. Pas de pluie. Tn: +5,9°C. Tx: +9,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 18 novembre 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, l’après-midi aura été plutôt agréable en corréze avec une Tx de 14.3°c. Tn en cours avec 4.8°c. Pour les photos Hervé, désolé mais je ne les aient pas sur cet ordinateur mais j'ai fait ma demande sur IC, donc il y aura des clichés de ma Vp2 quand tu cliqueras dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 18 novembre 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Belle après midi bien ensoleillée avec Tx de 15.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Ciel mitigé ce matin, douceur avec une ta de +7.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 19 novembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Le jour se lève. Ciel couvert actu. Température: +6,4°C actu, c'est aussi la Tn pour l'instant. Humidité: 94%. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 19 novembre 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Comme tous les matins, petite fraicheur avec une tn de 2,7°C à 7h et 3,6 en ta. Ciel totalement dégagé. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, c'est du gris uniforme ici sans pluie. ta de 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Retour des éclaircies, ta de +10.4°C, rien d'autre à signaler, pression de 1015.2hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 novembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Plein soleil aux Estables, quasiment pas de vent. Température de 9°C au village et de 3°C à 1700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 A noter que ce matin on été pas loin de la gelée sur mon terrain à St Bonnet le Château(870m) avec une tn de +3°C au village et de +0.5°C au bord de la rivière. Actuellement sur Roche soleil et ta de +12.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 novembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, pour commencer la semaine on a eu droit à vrai matin d'automne avec des nuages bas et une visibilité qui oscillait entre 500m/1000m. Puis la mi-journée sonne et voici que le soleil pointe le bout de ses rayons pour nous gratifier (je l’espère) d'une sympathique après-midi. Tn: 3.5°C Ta: 11.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 19 novembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 MASSIF DU PILAT Je viens de faire le trajet : Peage de Roussillon -> St Etienne - De Boulieu les Annonay à Bourg Argental : couvert par Stratus. - De Versanne au Col de la République : Soleil radieux avec 3/8 Cu ( Présence de Stratus/brouillards entre 600 et 700m d'altitude ) - Du Col de la République à St Etienne Sud : pas de brouillards mais un ciel plus nuageux avec 4 à 5/8 de Cu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 19 novembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Le brouillard nous aura accompagné jusqu'à 11:00 environ sur Mende. Maintenant place à un soleil généreux. Ta : 9°C environ. À Saint Amans, le mercure affiche 6,2°C. Tn : 1,2°C à 6:57. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Le soleil est de retour mais il se dispute le ciel avec quelques gros strato cumulus. Ta de 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 19 novembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 ST ETIENNE SUD Le soleil se fait de plus en plus généreux par ici! on en profite! D'après le dernier modèle Arome ( source MF ), le stratus "Lyonnais" devrait à nouveau remonter vers le Col de Terrenoire en début de nuit avant d'envahir une grosse partie de l'agglomération ( Vivaraize + Métare inclus ). Demain mardi matin, le stratus se dissipera assez rapidement et le soleil sera de retour sur le Sud de St Etienne vers le milieu de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valence42 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour à tous , Week-end passé à la Tourette dans le Sud des monts du Forez. Ensoleillé une partie du samedi. Plus gris dimanche. Le tout dans une grande douceur. Je vais déménager de mon appartement et emménager dans une maison avec mon amie au mois de décembre tout en restant sur le Sud de Saint Etienne. Je passerai du quartier de la Métare au quartier du Bernay, impasse du Bernay précisément. Si l'altitude sera grosso modo la même [620m/630m], la topographie sera bien différente puisque je résiderai presque en fond de la vallée étroite du Furan. Les Tn devraient y être en moyenne plus froides qu'à la Métare. J'investirai dans une station météo et vous ferai part de mes relevés. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 19 novembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour à tous , Week-end passé à la Tourette dans le Sud des monts du Forez. Ensoleillé une partie du samedi. Plus gris dimanche. Le tout dans une grande douceur. Je vais déménager de mon appartement et emménager dans une maison avec mon amie au mois de décembre tout en restant sur le Sud de Saint Etienne. Je passerai du quartier de la Métare au quartier du Bernay, impasse du Bernay précisément. Si l'altitude sera grosso modo la même [620m/630m], la topographie sera bien différente puisque je résiderai presque en fond de la vallée étroite du Furan. Les Tn devraient y être en moyenne plus froides qu'à la Métare. J'investirai dans une station météo et vous ferai part de mes relevés. A bientôt. C'est une excellente nouvelle d'apprendre que l'on aura prochainement des informations sur l'évolution de la température sur le fond de cette vallée du Furan... c'est Pierric qui va en être ravi! C'est très appréciable d'habiter dans une maison... j’espères que son DPE ( Diagnostic Performance Énergétique ) a au moins la lettre C ou D car tu risquerais fort d'avoir des factures EDF/GDF explosives! Mais j'en suis sûr que tu y avais déjà pensé... Bon courage à toi car le déménagement n'est vraiment pas une partie de plaisir ( j'en suis bien placé! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 novembre 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Ca a mis du temps, mais c'est désormais totalement dégagé sur Sainté : grand soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés