Agathois34 Posté(e) 17 décembre 2015 Bernis Partager Posté(e) 17 décembre 2015 En ce temps de dissete je vous propose de découvir mon voyage en Crète du 22 Juillet au 29 Juillet 2015. La Crète est une très belle île avec un paysage très montagneux et aride , malgré la pauvreté qui règne dans les villages et mêmes les villes touristiques. Un temps magnifique nous a accompagné durant tout le séjour sans l'ombre d'un nuage sauf de l'autre coté de l'île lors dune excursion les températures minimales été comprises entre 23° et 26° et les températures maximales comprises entre 30° et 36° , la température de la mer été comme dans les îles des Caraïbes comprises entre 29° et 30° . Nous avons séjourner proche de Malia dans un Hôtel 4 Étoiles du Nom de Carolina Mare avec une immense plage. Voici les photos de notre séjour : L'Hôtel , restaurant et la chambre : 1 er Excursion à Spinalonga une Île Fortifiée : Notre Voiture durant le séjour : 2eme Excursion du coté de Ierapetra la plus belle , première fois pour nous de manger dans l'eau avec pleins de poissons autours : 3eme Excursion la ville touristique de Agios Nikolaos : 4eme Excursion à l'Aqualand : Et voila le retour en France est programmer départ de l'hôtel 10h30 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 17 décembre 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 17 décembre 2015 C'est beau ! Voilà encore un coin auquel on ne pense pas tout de suite passer les vacances, encore trop méconnu, mais qui vaut le détour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 19 décembre 2015 Brest Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Salut ! J'étais également en Crête la deuxième d'août ! Pas loin de toi puisque j'étais à Hersonissos (hôtel nana beach). J'ai vraiment aimé cette île chargée d'histoire ! Nous avons fait spinalonga et agios nikolaos également + la découverte de la crête intérieure et typique hors des sentiers touristiques. Il va falloir y retourner pour découvrir un peu plus le côté ouest de Heraklion et pourquoi pas faire les gorges de samaria ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Sympa ces photos de vacances, un endroit qui semble présenter de beaux paysages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Cependant, je ne suis pas certain que des photos de chambre d’hôtel, d'un self ou d'un aéroport blindé (Tripadvisor s'en charge très bien ), aient leurs places sur un forum météo, par contre d'autres photos de paysages, nous sommes preneurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Du même avis que Fabien, d'autant plus pour les personnes en maillot mangeant dans l'eau. Je doute qu'elles veulent toutes figurer ainsi en gros plan sur les forums d'IC... Les endroits ont l'air très sympas mais je pense colle Fab' que sur un forum météo/nature, la plupart des photos présentées ici n'ont pas leur place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés