alain78 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2012 je viens de mettre les dips 1 + 2 + 3 sur on (en position haute) sur la station de déport j'ai coupé la consolé 2 minutes et l'ai rebranché ... pareil , toujours pas trouvé l'ISS... faut peut- être attendre un peu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 14 octobre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Alain, il n'est plus nécessaire de couper la console. Dorénavant, il te suffit d'appuyer la touche ''Done''et de la rester appuyée puis d'appuyer sur la flèche du Bas, puis de tout relacher. Tu passe ainsi en mode Configuration. Pour en sortir, appuyez sur ''Done'' plus de3 secondes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2012 ok toujours rien ..... A moins que ce soit l'ISS qui ait pris la flotte ...... j'avais regardé hier il n'y avait aucune traced'eau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 14 octobre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bon ben là.. Si l'iSS est HS, la station de déport de l'anémometre devrait alors apparaitre. Si celle-ci n'apparait pas non plus,cela veut dire que c'est la console qui est en panne. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2012 hello je crois que j'ai touvé le pb ... en effet hier j'ai bien regardé la notice et à un endroit il parle d'augmentation du gain ...lorsque l'on va dans le menu statistique et de réception. il suffit d'appuyer sur la touche "hi/low" pour augmenter ou diminuer le gain .. chose que j'ai faite .... et là la console a aussitôt reconnu la station 1 (ISS) j'ai laissé ainsi toute la nuit et ce soir nickel pas de perte de données ... maintenant je vais relancer la station de déport ....en mettant le dip "3" sur "on" .. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 15 octobre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Ah ben voila une de bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2012 c'est bon tout fonctionne ...... c'était bien un pb de gain ..... lorsque j'ai changé les piles d la console j'ai éteint complétement la console et donc le gain n'était plus le même ..... encore merci à tous pour m'avoir aidé ..... tout au long de ce WE a+ dans de nouvelles aventures ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 bon bin ... fausse joie, le pb est revenu ... bon fonctionnement pendant pendant 1 journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2012 la console ne s'allume plus ....c'est fini pour elle ...ou alors il y a un mauvais contact à l'intérieur pour du matériel dit de qualité elle aura fait 5 ans .... bin bien déçu de Davis ...... maintenant la faire réparer .. où ??? et est ce que ça vaut le coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 octobre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 octobre 2012 salut , qualité ? c'est juste du semi pro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 octobre 2012 salut , qualité ? c'est juste du semi pro Tu peut avoir du semi-pro de qualité, Davis en fait partie . Au bout de 5 ans d'utilisation non stop il est normal que certains composants commencent à d******r un peu..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2012 elle peut se réparer ou pas ?? ou faut il racheter une console ?? lorsque je la branche ... elle fait "bip" et plus rien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2012 en plus je venais de cahnger ma station de déport ...plaque électronique HS certainement à cause du condo qui a coulé sur la plaque ... ça fait quand même pas mal ...... ça voudait dire qu'il faut investir sans une station tous les 5 ans ..... bin je préfère arrêter ... ce sera plus simple et vendre d'occasion ce qu'il me reste .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2012 voilà j'ai quand meme acheté une nouvelle console. tout refonctionne correctement ... pour celle HS y a t-il moyen de la faire réparer ? ça m'embete de la mettre à la poubelle .. lorsque je la branche , il y a un bip et plus rien ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 15 novembre 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Il est peut-être possible de la réparer, difficile à dire comme ça... C'est peut-être l'adaptateur secteur qui est HS, tu as essayé avec des piles? Je pense que tu devrais la garder, tu pourras y piocher des pièces de rechange au cas où tu aurais des soucis avec la nouvelle console. Sinon, il y a peut-être des bricoleurs qui seraient intéressés pour récupérer une console en panne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés