snowman43 Posté(e) 9 octobre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Voici quelques photos des couleurs automnales sur l'est du plateau Ardéchois. 1) Les couleurs descendent vers les vallées 2) Tandis que les averses défilent sur le partie nordique du plateau, la partie méditerranéenne profite du soleil 3) De belles couleurs 4) Au loin le Tanargue 5) Belles couleurs 6) Vers le sud de l'Ardèche et la vallée du Rhône 7) Idem 8) Les forêts sont encore généreuses 9) Le Gerbier de Joncs, l'emblème du plateau C'est tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Effectivement ça commence à devenir franchement intéressant les couleurs de l'automne,merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Vraiment de belles couleurs sur les plateaux déjà ! Merci pour ton partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Voici quelques photos des couleurs automnales sur l'est du plateau Ardéchois. Salut, Tu étais a quel endroit ? A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 octobre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Voici quelques photos des couleurs automnales sur l'est du plateau Ardéchois. c'est le ventoux au milieu de la 7ème photo? tu n'étais pas vers lachamp raphael mézilhac?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 octobre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Très belles couleurs, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2012 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Merci. Tu étais a quel endroit ? Comme signalé par Papu, vers Lachamp. c'est le ventoux au milieu de la 7ème photo? Le Ventoux est plus à gauche et beaucoup plus visible quand il fait beau. Là je pense que c'est un sommet situé entre le sud Ardèche et le nord du Gard, si certains cévenols ont une idée du nom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 octobre 2012 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Belles couleurs en effet Sur la 3 je vois le suc de Montivernoux et le Suc de l'Areilladou, mais sur les autres je n'arrive pas trop à me repérer. Sur la 7 c'est le sommet du Haut-Gard, le Mt Bouquet (un peu plus de 600m, rien à voir avec les 1912m du Ventoux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 9 octobre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Déjà de bien belles couleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Yeah ! EN effet, l'automne se met en route ! beau partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Très jolies photos Jérémy, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Très belles photos, j'adore ce département ! Merci pour ce partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Merci. Comme signalé par Papu, vers Lachamp. Ok tres belle photos ! J'y passe mes vacance, j'ai une maison sur le plateau. CordialementClem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Superbe photos Jérèm les couleur sont magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés