Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Info climat recrute.


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce.

"Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures"

C'est la mème offre que je vois passer tous les jours dans le monde du travail.scared.gif

C'est ce que je dis à mon chef, un métier, une passion, mais mon métier n'est pas ma passion, et ma passion n'est pas mon métier. laugh.png

Le pire dans mon job, c'est que maintenant ma devise est connue de tous.(grillé)sleep.png

Enfin bref je comprends que IC est besoin de monde pour faire vivre le Barnum, c'est la difficulté de toutes les associations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce.

"Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures"

C'est la mème offre que je vois passer tous les jours dans le monde du travail.scared.gif

C'est ce que je dis à mon chef, un métier, une passion, mais mon métier n'est pas ma passion, et ma passion n'est pas mon métier. laugh.png

Le pire dans mon job, c'est que maintenant ma devise est connue de tous.(grillé)sleep.png

Enfin bref je comprends que IC est besoin de monde pour faire vivre le Barnum, c'est la difficulté de toutes les associations.

"Vous ne comptez pas vos heures ?" votre utilitaire *Biiiip* non plus !

Ca me rappelle une pub radio ça default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Lol, la phrase n'a pas la même connotation quand elle est prise en entier :

"Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures passées à surveiller une tempête en approche ou une vague neigeuse ?"

En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées smile.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol, la phrase n'a pas la même connotation quand elle est prise en entier :

"Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures passées à surveiller une tempête en approche ou une vague neigeuse ?"

En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées smile.png !

Tant mieux, car c'est mérité.thumbup.gif

Je souhaite longue vie à IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées smile.png !

C'est une bonne nouvelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Lol, la phrase n'a pas la même connotation quand elle est prise en entier :

"Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures passées à surveiller une tempête en approche ou une vague neigeuse ?"

En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées smile.png !

ok tant mieux, mais la suite des demandes? pas de réponse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

ok tant mieux, mais la suite des demandes? pas de réponse!

Il faut envoyer un e-mail à webmasters@infoclimat.fr, ou via le formulaire de contact. Il faut également faire preuve de patience, le temps d'examiner la demande... La patience et la politesse sont des éléments-clé dans le "CV" d'un bon contributeur, qui plus est!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Il faut envoyer un e-mail à webmasters@infoclimat.fr, ou via le formulaire de contact. Il faut également faire preuve de patience, le temps d'examiner la demande... La patience et la politesse sont des éléments-clé dans le "CV" d'un bon contributeur, qui plus est!

tongue_smilie.gif je vous souhaite bonne réussite dans votre mission avec le maillage le plus complet, tout en gardant cette même convivialité pour satisfaire tous les pasionnés de météothumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

ok tant mieux, mais la suite des demandes? pas de réponse!

Nous faisons du mieux pour répondre au plus vite. Si nous cherchons à recruter du monde c'est que nous jugeons qu'ils n'y en a pas assez aussi pour répondre au nombre de mail impressionnant que l'on reçoit par jour...

Patience default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour chaque cas sera étudié au C.A du mois de novembre ! Donc dès fin novembre pas mal de monde va nous rejoindre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...