Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce. "Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures" C'est la mème offre que je vois passer tous les jours dans le monde du travail. C'est ce que je dis à mon chef, un métier, une passion, mais mon métier n'est pas ma passion, et ma passion n'est pas mon métier. Le pire dans mon job, c'est que maintenant ma devise est connue de tous.(grillé) Enfin bref je comprends que IC est besoin de monde pour faire vivre le Barnum, c'est la difficulté de toutes les associations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce. "Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures" C'est la mème offre que je vois passer tous les jours dans le monde du travail. C'est ce que je dis à mon chef, un métier, une passion, mais mon métier n'est pas ma passion, et ma passion n'est pas mon métier. Le pire dans mon job, c'est que maintenant ma devise est connue de tous.(grillé) Enfin bref je comprends que IC est besoin de monde pour faire vivre le Barnum, c'est la difficulté de toutes les associations. "Vous ne comptez pas vos heures ?" votre utilitaire *Biiiip* non plus ! Ca me rappelle une pub radio ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 octobre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Lol, la phrase n'a pas la même connotation quand elle est prise en entier : "Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures passées à surveiller une tempête en approche ou une vague neigeuse ?" En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Lol, la phrase n'a pas la même connotation quand elle est prise en entier : "Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures passées à surveiller une tempête en approche ou une vague neigeuse ?" En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées ! Tant mieux, car c'est mérité. Je souhaite longue vie à IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 3 octobre 2012 Die (26) Partager Posté(e) 3 octobre 2012 En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées ! C'est une bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 octobre 2012 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Lol, la phrase n'a pas la même connotation quand elle est prise en entier : "Vous êtes passionné, motivé, et ne comptez pas vos heures passées à surveiller une tempête en approche ou une vague neigeuse ?" En tout cas, on a eu un bon nombre de demande, ce qui va rendre Infoclimat encore plus fort autour de notre passion dès les prochaines journées perturbées ! ok tant mieux, mais la suite des demandes? pas de réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 octobre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ok tant mieux, mais la suite des demandes? pas de réponse! Il faut envoyer un e-mail à webmasters@infoclimat.fr, ou via le formulaire de contact. Il faut également faire preuve de patience, le temps d'examiner la demande... La patience et la politesse sont des éléments-clé dans le "CV" d'un bon contributeur, qui plus est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 octobre 2012 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Il faut envoyer un e-mail à webmasters@infoclimat.fr, ou via le formulaire de contact. Il faut également faire preuve de patience, le temps d'examiner la demande... La patience et la politesse sont des éléments-clé dans le "CV" d'un bon contributeur, qui plus est! je vous souhaite bonne réussite dans votre mission avec le maillage le plus complet, tout en gardant cette même convivialité pour satisfaire tous les pasionnés de météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 octobre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ok tant mieux, mais la suite des demandes? pas de réponse! Nous faisons du mieux pour répondre au plus vite. Si nous cherchons à recruter du monde c'est que nous jugeons qu'ils n'y en a pas assez aussi pour répondre au nombre de mail impressionnant que l'on reçoit par jour... Patience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour chaque cas sera étudié au C.A du mois de novembre ! Donc dès fin novembre pas mal de monde va nous rejoindre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés