Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le ciel se recouvre, le vent de nord souffle de moins en moins fort et la température est de 6,6°C.

Tn : 1,7°C ; Tx : 8,3°C

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

19h30 5 degres a limoges bien qu'en petite baisse , j'ai bien peur que ca ne suffise pas à transformer la flotte en neige . la ligne d'averse est prévue pour arriver dans 1 h environ dans la haute vienne . j'ai peur que ce soit juste non seulement pour le 87 mais aussi pour les départements limitrophes.

Ben voilà, comme prévu il pleut, faiblement sous forme de légère averse ; 6°6.

En attente de la prochaine...

c'est vrai que chez toi , j'ai deja presque perdu tout espoir d'apercevoir qq flocons sur la region de Limoges alors chez toi qui est encore plus à l'ouest ca s'annonce tres compliqué si tu attends la neige a suivre

Bonjour,

Put....., ça pèle aujourd'hui. Que c'est bon de retrouver le froid, c'est dur de s'y habituer quand on voit la douceur de la semaine, belle dégringolade...

Hier, 5 mms de pluie et aujourd'hui quelques averses sans cumuls significatifs, à peine 1mm.

Bonne soirée

c'est vrai que chez toi , j'ai deja presque perdu tout espoir d'apercevoir qq flocons sur la region de Limoges alors chez toi qui est encore plus à l'ouest ca s'annonce tres compliqué si tu attends la neige a suivre

Non, je ne l'attends pas, pas avec 6°. J'ai déjà du mal à en avoir en hiver avec 2°, alors tu penses bien qu'avec 6° en octobre... wink.png

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

4.5 degrès a limoges . les lignes d'averses pointent le bout de leurs nez mais elles se désagrègent de plus en plus en avancant . ca s'annoncent compliqué pour les 1ers flocons sur le 87

C'est mort d'avance, la température reste un peu trop positive, enfin, on va bien voir ça dans la demie-heure qui vient. Mais peut-être un saupoudrage sur les monts d'Ambazac.4.5° actuellement, le vent s'est un peu affaibli mais reste modéré à 25 km/h.

Alexis,

EDIT : Grésil signalé à St Junien (87) dixit Météociel

EDIT2 : Que de l'eau qui tombe ^^

Posté(e)

La neige sur le 87 est bien possible, car deux averses sont passées par exemple sur Avord, et à elles deux, elles ont bien réussi à faire descendre la température de 7°C à 1°C d'ailleurs la deuxième averse était accompagnée de neige selon la station de météo france, par contre c'est vrai que pour le 87, le radar de précipitations n'indique q'une faible averse autour de limoges et après plus rien.

Sinon ici, 5,9°C mais pas une goutte de pluie, juste un ciel nuageux.

Posté(e)

Et voila comme nous le craignions orage 87 la pluie fait son apparition sur Limoges 4.8 degres la neige doit pas etre bien loin mais pas sur Limoges en tout cas ...

Neige finalement signalée à Limoges-B. (mais pas en centre ville) par le METAR ainsi qu'à St Maurice Les Brousses et au Bournazeau tout près du Palais.2.7°

Neige finalement signalée à Limoges par le METAR ainsi qu'à St Maurice Les Brousses et au Bournazeau tout près du Palais.

2.7°

Vraiment rien de bien significatif . qq flocons peut etre mais compte tenu de l'averse tombée je suis extremement décu d'autant que d'apres les radars , c'est finit ....

Posté(e)

Ça y est, le ciel est clair avec quelques petits cumulus et la température se met à diminuer 3,8°C.

Posté(e)

Bonjour,

Ciel partagé entre nuages bas et ciel bleu ce matin. Température de 0,8°C

Par contre pourquoi les messages envoyés avant le changement d'heure ont été retardés d'une heure ?

Du givre sur les pare-brise.

Bonjour,

froidure ce matin avec gelée blanche au sol ; au "thermauto" je frisais le 0° mais ce n'était pas négatif. Pas de vent, quelques bancs nuageux vers l'est, et il fait en ce moment 2°4 (chez moi).

Bonjour, première véritable gelée de la saison à Cernay:

tn: -0.7°c

, l'herbe n'était pas si blanche que ça finalement au sol il faisait -1°c à -1.5°c.

Le ciel était parfaitement dégagé depuis le lever du jours, mais désormais des nuages circulent rapidement à l'horizon Ouest et tentent de se rapprocher.

vent faible du NNO.

3°c, une belle journée d'Automne, limite hivernale en perspective.

Bon dimanche.

Posté(e)

Pas loin de la gelée ici aussi +0.3°,

2.2° actuellement, le vent de Nord a bien faibli mais reste toujours modéré à 25/30 km/h, du coup, la ressentie est plus que fraîche.

Il fait beau hormis quelques nuages,

Posté(e)

Alternance de nuages et de soleil.

Température un peu plus élevée que hier 7,7°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...