ced61 Posté(e) 31 décembre 2015 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Encore grand soleil ce matin, pas de vent pour le moment. Tmini 3,7°C et 1mm dans le pluvio Actu 5°C 1020hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileM Posté(e) 31 décembre 2015 Collorec(29) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 LOL, il n'y a eu qu'un seul impact de foudre dans tout le nord-ouest cette nuit, et il a fallu qu'il me réveille à 4h du matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Beau coup de tonnerre, suivit d'au moins deux grosses averses de grêle. 15mm/24h relevés ce matin. Tx de 13°C hier et minimale ce matin de 3°C J'ai mon jour d'orage pour décembre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 31 décembre 2015 Gavray Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour,soleil,pas de vent,11° Bon réveillon à tous.Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 décembre 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Cerisiers en fleurs au coeur de la vallée de l'Iton (en pleine campagne, où d'ordinaire les gelées sont sévères), les tondeuses se font entendre, le soleil brille sans nuage, le vent est faible, il fait 12°C... sympa ce mois d'avril De quoi terminer en beauté cette année 2015 Bon réveillon à toutes et à tous, dans la douceur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 31 décembre 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 31 décembre 2015 8 degrés actuellement chez moi sous un ciel qui se couvre et surtout avec un vent sensible d'ouest/sud ouest qui rafraîchit sérieusement l' atmosphère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 31 décembre 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Finalement le ciel est resté dégagé ici mais le vent est toujours aussi frais voir froid Il fait 5 degrés. Joyeux réveillon et au plaisir de vous lire l'an prochain. Biz à tous et toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 31 décembre 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Journée agréable finalement, avec même de belles éclaircies et une température agréable pour l'époque. L'année qui s'achève n'aura pas laissé de grands souvenirs météo sinon quelques coups de chalumeau remarquables en début d'été et cet épisode de douceur remarquable qui s'achève. Mais la neige, le vent (quoi que je le redoute depuis que je suis propriétaire) et les orages nous ont encore fait faux bond. Bon réveillon à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 31 décembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir, Eh bien cette année 2015 s'est terminée sous un beau soleil Effectivement, après les pluies de cette nuit (1,5 mm) le ciel s'est dégagé et ainsi, le soleil a brillé toute la journée ! La température est montée à 11,2°C . Tn de 6,1°C . Bon réveillon à toutes et à tous A l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés