Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

LOL, il n'y a eu qu'un seul impact de foudre dans tout le nord-ouest cette nuit, et il a fallu qu'il me réveille à 4h du matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Beau coup de tonnerre, suivit d'au moins deux grosses averses de grêle. 15mm/24h

relevés ce matin.

Tx de 13°C

hier et minimale ce matin de 3°C

J'ai mon jour d'orage pour décembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Cerisiers en fleurs au coeur de la vallée de l'Iton (en pleine campagne, où d'ordinaire les gelées sont sévères), les tondeuses se font entendre, le soleil brille sans nuage, le vent est faible, il fait 12°C... sympa ce mois d'avril 191769.gif

post-14168-0-51324700-1451571651_thumb.jpg

post-14168-0-52279200-1451571658_thumb.jpg

De quoi terminer en beauté cette année 2015 shifty.gif

Bon réveillon à toutes et à tous, dans la douceur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

IMG_1202.JPG.edaed3da7991a01c88038cac1a3

IMG_1203.JPG.c20da735bca111d89bfa7c3f7c4

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

8 degrés actuellement chez moi sous un ciel qui se couvre et surtout avec un vent sensible d'ouest/sud ouest qui rafraîchit sérieusement l' atmosphère.

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Finalement le ciel est resté dégagé ici mais le vent est toujours aussi frais voir froid

Il fait 5 degrés.

Joyeux réveillon et au plaisir de vous lire l'an prochain.

Biz à tous et toutes.

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Journée agréable finalement, avec même de belles éclaircies et une température agréable pour l'époque.

L'année qui s'achève n'aura pas laissé de grands souvenirs météo sinon quelques coups de chalumeau remarquables en début d'été et cet épisode de douceur remarquable qui s'achève. Mais la neige, le vent (quoi que je le redoute depuis que je suis propriétaire) et les orages nous ont encore fait faux bond.

Bon réveillon à tous !sorcerer.gif

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

Eh bien cette année 2015 s'est terminée sous un beau soleil thumbup1.gif

Effectivement, après les pluies de cette nuit (1,5 mm) le ciel s'est dégagé et ainsi, le soleil a brillé toute la journée !

La température est montée à 11,2°C

.

Tn de 6,1°C

.

Bon réveillon à toutes et à tous sorcerer.gif

A l'année prochaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...