Michel-Chx Posté(e) 21 septembre 2012 Chamonix Partager Posté(e) 21 septembre 2012 1 mn 35 à l'Aiguille du Midi. Découvrez en quelques flashs une visite au sommet de l'Aiguille du Midi, 3842 m. http://www.zapiks.fr...iguille du Midi D'autres vidéos dans le massif du Mont Blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Le 1er lien donne sur une page non trouvée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trumpetman Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Il suffit d'enlever tout ce qu'il y a après le crochet, dans le lien, et ça donne ça; http://www.zapiks.fr/1-mn-35-a-l-aiguille-du-midi.html Chouette musique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 21 septembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Désolé pour le lien, et merci d'avoir corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Chouette musique Oui moi aussi j'aime la zik. Et les images sont bien sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 21 septembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2012 La Zique, vous allez être surpris. Ayant eu un gros problème avec une vidéo (droit à l'image d'une personne), ne voulant pas rajouter un problème de musique non libre de droits, je cherche maintenant des musiques "libres de droits", composées par des auteurs qui ne cherchent pas le fric à tous prix, et on y trouve de vraies pépites totalement inconnues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 21 septembre 2012 merci Michel de nous faire rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 21 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 septembre 2012 L'aiguille du midi est un lieu exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Un peu court mais on voit quand même des paysages grandioses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 septembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Merci Michel ! C'est en théorie la prochaine ballade des passionnés IC du Centre -est , à voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Magnifique tout ces paysages ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Merci pour cette vidéo. Toujours aussi grandiose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 22 septembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Merci à tous ! C'est si beau là haut. J’essayerai de faire d'autres petits flashs de ce genre. C'est vrai que là j'aurais pu ajouter d'autres séquences, car il n'y a que l'embarras du choix quand on y est avec une caméra à la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 C'est marrant, je devais aller à ce site fabuleux il y a quelques jours, mais je dois reporter à cause du mauvais temps. D'ici octobre il devrait y avoir moyen. Et c'est clair que cette vidéo me redonne encore plus envie du coup. ^^ Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 23 septembre 2012 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pour donner une suite favorable à vos suggestions, voici une nouvelle version améliorée de la vidéo, avec de nouvelles séquences, en Hd tout écran, 1 mn 45, http://www.zapiks.fr...le-du-midi.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés