Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emission de télé rire/météo


ninico
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous amis passionnés...

Prochainement, je vais faire une émission basée sur le rire (On ne demande qu'à en rire), il s'agit de mon 3ème passage... Je ne suis pas comédien, météorologiste dans la vraie vie, mais je fais de la résistance dans cette émission! Je vais très probablement passer avec le thème suivant: "Nouveau décor pour le bulletin météo"... qui fait allusion au nouveau bulletin sur France 2...

Alors, si je crée ce topic, c'est pour avoir vos remarques, vos avis... SI vous aviez des préférences, des choses qui selon vous manquent quand vous regardez la météo (trop banal, pas assez explicite, manque de poésie...), si vous aviez des idées quant à nouveau concept... plus futuriste! N'hésitez donc pas (que ce soit sur ce topic ou pas messages privés), je préfère me diriger vers de vrais passionnés!

Merci à vous!

Nicolas Canavéra, le météorologiste illuminé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh, d'ailleurs j'ai vu tes 2 premiers passages sans savoir que tu étais passionné de météo !

Moi je n'ai pas vraiment de conseils a te donner sauf des encouragements pour ce 3e passage.

Est-ce que tu sais déja la date de diffusion pour que je regarde ? Merci d'avance et bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Florian Pierre... J'étais assez calme à l'époque...

Merci beaucoup Adrien! Oui, passionné comme jamais! Je pense que ce sera autour du 05 octobre... Mais bon, l'inspiration me manque terriblement! En plus, avec une telle synoptique météo, comment peut-on être concentré...

Amis passionnés, n'hésitez pas à intervenir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé tes passages en TV.thumbup.gif

Ca doit f***** bien les chocottes d'ailleurs.crying.gif

Merci!

Le premier passage oui... Aucun repère, c'est assez impressionnant... Mais bon, après, on s'y habitue! Le truc, c'est qu'il ne faut pas se prendre au sérieux... Je pense que ça a pu se voir à l'antenne... Dans ma situation, je n'ai rien à perdre, donc j'aime bien montrer l'espace d'un instant mon anticonformisme...

J'en reviens à mon sketch... Que pensez-vous d'un parallèle entre l'évolution de l'Homme et de la météo/Présentateur météo/décor météo... Comme un remake de 2001, l'Odyssée de l'Espace... Sauf que ce serait 2012, l'Odyssée de la météo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à mon sketch... Que pensez-vous d'un parallèle entre l'évolution de l'Homme et de la météo/Présentateur météo/décor météo... Comme un remake de 2001, l'Odyssée de l'Espace... Sauf que ce serait 2012, l'Odyssée de la météo...

Bonne idée. Plus qu'a dévelloper mais y'a moyen de faire rire, avec bon nombre de clichés dépassés.

Quelques idées : Pour imager le sujet, pourquoi ne pas utiliser l'image du galet qui donne la météo, c'est empirique, et ca prête à sourire ( http://byc.ch/LaMap/meteoreunion.jpg )

Aussi : Plus récemment : Changement de décors = changement de Président ( en lien avec une Obs de tornade à l'élysée sur MA ). Je me rappelle d'un post humoristique de la part la dessus de Bruno49 sans réussir à remettre la main dessus...

Je pense qu'en cherchant aussi du coté des nombreux posts de Kristopoff, y'a moyen de trouver sa source d'inspiration, et de se régaler ^^. Plus qu'à wink.png

Bonne chance à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Je suis arrivé trop tard, j'ai pas vu.... Mais bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Pradelles-Cabardès

Oui, j'avais pris pas mal de risques... Je faisais une suite d'un passage que j'avais pu faire dans l'émission... Mais l'absence de prompteur m'a été fatale, c'est évident... N'apprenant que très peu mes textes... Mais bon, je me rends compte que lorsque que l'on est hors format, on ne vous rend pas la tâche facile...

Quoi qu'il en soit, assez bonne expérience! Et bilan positif donc... Mais ce monde de la télévision n'est vraiment pas folichon... Vive la pureté de notre passion, et rien d'autre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...