Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il va falloir que je tonde ce week end, sinon ma pauvre tondeuse de 158cc sera incapable de supporter l'épaisseur de l'herbe au printemps. Bien conscient qu'à cette saison , ça fait un travail dégueulasse...

Pour le moment je comptabilise 10 gelées sous abris depuis ce début Hiver c'est pas si mal, d'ailleurs à force ça finit par faire jaunir un peu la pelouse sur les extrémités signe que sa pousse à dû se calmer maintenant, je devrai être tranquille pour l'Hiver.

8°c.

Bonjour à tous,

Il a plu quasiment tout l'après-midi hier, environ 3mm (je n'est pas été vider le pluvio encore).

Le brouillard est apparu dès 19h hier en campagne, ce matin il subsiste encore dans certains endroits.

Tn de 5,9°C et actu 9,2°C sous un ciel complètement bouché.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Oui, le brouillard est toujours là à La Bruffière, visibilité de l'ordre de 500m avec 9.9°C et 98% d'humidité.

Après le brouillard du matin, le ciel est resté très nuageux jusque vers 13h, puis variable jusqu'à 15h, puis bien dégagé jusqu'à la nuit tombante. 11°9 en maxi.

Presque copier coller sur toi Papy Boyington...

Le soleil aura percé 20 minutes angry.png

Tn : 7,4°C à 20h00 et Tx : 10,5°C à 14h30.

Oui, on habite pas loin, l'un de l'autre.

On a vraiment un temps ennuyeux doux et même sans pluie. Mais on a quelques gelées et un peu de brouillard.

Bref, vivement que tout se débloque et que la saison commence. Il nous reste environ 2 mois, voir plus si les prévisions de LCM se confirme avec un mois de mars frais voir froid pour rester dans la positive attitude.

Bonjour,

sans doute du brouillard cette nuit en ville (route mouillée, et il en subsistait en prériphérie nord et est, alors qu'à l'opposé, la visibilité etait bonne au petit jour).

Actu soleil et quelques nuages d'altitude, mais encore bien nuageux plus au nord. Mini 3°5.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...