Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La Loire repasse sous le mètre négatif, soit le seuil de circulation compliquée à Montjean. Et la tendance reste à la baisse! je ne suis pas de la région mais je me demande si c'est quelque chose de rare ou d'exceptionnel à la mi-décembre?

Du soleil presque toute la journée, quelques petits nuages discrets, 9°9 en maxi.

Le ciel s'est couvert vers 16h30.

Arrivé au 15 et n'avoir que 4,5mm en cumul pluvio, c'est bien peu pour une première moitié de décembre.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir,

Il a fait beau ce week-end et c'est mieux qu'un ciel gris terne comme on l'a connu cette semaine, une petite gelée à -0,1° ce matin et une maxi à 10,6°.

Intéressant le format de ton tableau de relevés pour ta station benoit ! Ça a le mérite d'être clair, visuel et précis !

Alexis.

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonsoir le C.O,

Merci, c'est le "NOAAcompare",pratique quand on exporte les données de sa station sur un site perso.

Temps très calme ce jour, Tn : 1,4°C et Tx : 10,4°C.

Le temps n'était pas chaud par contre sur Angers !

Petit HS : Encore une énorme ambiance à Angers pour la réception de Bordeaux sorcerer.gif (désolé pour la qualité super pourrie scared.gif )

934246scofcgb.jpg

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Toute petite gelée ce matin avec une Tn -0,3°C, ciel assez ensoleillé avec un petit voile nuageux

Belle journée ce lundi, même plus belle peut être qu'annoncée, gelée ce matin avec - 0.4°c sous abris et - 4°c au sol.

13.4°c cette après-midi.

Léger vent du Sud.

Moi cette après-midi j'ai encore vue quelques abeilles butiner les quelques fleurs qui restent dans les jardins, chose que je ne vois jamais habituellement en Décembre.

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonjour le C.O,

2,4 mm ici, il ne pleut plus.

Tn : 8,6°C à 6:09 et Tx : 11,6°C à 0:01.

Rafales de S à SE entre 15 et 20 km/h.

Il faudrait qu'il tombe 3,5 mm par jour jusqu'au 31 décembre pour éviter un trop grand déficit ... (dans l'idéal, 4 mm / jour...) scared.gif

3mm tombés cette nuit puis quelques éclaircies ce matin, et là de nouveau de la pluie qui arrive par l'Ouest, ça change un peu de ces derniers jours mafois.

11.7°c.

52km/h en rafales à Loudun.

Matinée relativement sèche malgré quelques gouttes ; quelques éclaircies mais très peu de soleil.

Couvert et pluie faible à modérée depuis midi, 6mm en cumul ; 9°8. Le vent s'est calmé.

post-15826-0-93441100-1450186191.gif

151215pluie.gif.7ba671bb2681dfded08d1d7f

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...