Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

mash
 Partager

Messages recommandés

Ciel très voilé mais lumineux, le soleil brille.

Il fait toujours (trop) doux!

Vent de sud à 11km/h, pression en baisse à 1023.0hpa, 92% d'HR, et 7.9°C à la vp2.

tn 3.2°C

à 1h47.

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel tout bleu ce matin, après les pluies de la nuit qui ont laissées 1.8mm dans le pluvio.

Il fait 7.4°C, tn 6.8°C

à 8h38, hr 96%, pression 1022.3hpa, vent d'ouest à 13km/h.

Bonjour à tous.

Je vous annoncent que mes données sont en ligne. Le lien est dans ma signature. La candidature static est lancée, si tout va bien, ma station sera sur le réseau static aujourd'hui, soit avant le 1er janvier.

Sinon Tx en cours de 10.8°C.

2mm cette nuit. (J'ai vérifié l’étalonnage de la VP2 conformément aux informations de Mash. Léger écart entre les 2 augets mais sur la moyenne des deux je suis vraiment pas mal, du coup je n'ai rien touché ni rien recalibré.

Bon réveillon !

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

2mm cette nuit. (J'ai vérifié l’étalonnage de la VP2 conformément aux informations de Mash. Léger écart entre les 2 augets mais sur la moyenne des deux je suis vraiment pas mal, du coup je n'ai rien touché ni rien recalibré.

Bien vu Dammatrix, c'est une installation bien menée!

Pour ce qui est des cumuls, tu peux toujours comparer avec un pluvio manuel à coté.

Sans être aussi précis à la lecture qu'un SPIEA, ça te donnera une idée des réglages

Côté météo vernolienne, c'est la 17ème Tx >10°C consécutive avec 11.8°C en cours

Coté pluvio, 0.4mm cette nuit, 24.0mm pour décembre, 562.6mm pour 2015

Excellent réveillon à tous !!! 1334408250.gif

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous faire partager, dans le but d'illustrer un peu le topic, deux tableaux d'un artiste anonyme, deux peintures issues d’une exposition qu'il a nommée « Cauchemar d’hivernophile ».

La première, dans laquelle l'émotion d'un passionné d'hiver malheureux est retranscrite à la perfection en utilisant essentiellement deux couleurs : le rouge et le bleu :

372167Annes2010Orly.jpg

Et la seconde, où l’on voit que, d'un coup de pinceau remarquable sur fond de dégradé aux couleurs discrètes, il embrase les affres des amoureux des vrais mois de décembre :

328163DcembresOrly.jpg

flowers.gif

Bon réveillon du jour de l'an à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...