thierry34 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Un petit clin d'oeil humoristique en ce début d'automne météorologique avec cette station hors du commun mise en place par un village de gites proche du lac du Salagou dans l'Hérault: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 8 septembre 2012 Bernis Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Lol super la prévision maintenant avec un galet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 septembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'adore celui là : " Le galet saute de haut en bas, c'est un séisme" . Épique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 septembre 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Tiens je ne le connaissais pas celui-là ! Tapez "weather rock" sur google images vous verrez c'est très répandu. Je crois que l'original c'est en Australie, depuis il a été "copié" un peu partout dans le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 depuis il a été "copié" un peu partout dans le monde Notamment à la Réunion je crois. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 En voilà une autre station un peu plus sophistiqué, elle se situe en Alsace à Flexbourg Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés