gustnado-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 6 septembre 2012 N'ayant pas trouver ma réponse sur le net je vous explique j'ai fait un relevé spia avec un feuille de calcul de oppen office et j'aimerais que le total se fasse tous seuls voici des imprim écran: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, Si tu veux faire le total jour par jour, en C2 il faut mettre ceci : =B2 Cela va prendre en compte uniquement le 1er septembre.Puis en C3, ceci : =C2+B3 Ce sera donc le total des 1er et 2 septembre.Enfin, tu fais glisser jusqu'à la fin du mois. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Vidauban VAR Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjours avant tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne marche pas sa me met 0 je voudrais le total de tous les jours en cellule B32 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Ah oui, j'oubliais, précision importante, il faut enlever les "Mm", pour cela, fais Ctrl+H, rechercher "Mm", remplacer par "", c'est-à-dire rien. Pour faire le total, voici ce qu'il faut mettre en B32 : =somme(B2:B31) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Et ça se dit SPIEA. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Vidauban VAR Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci 1000 fois Grace à ça j'ai pus mettre d'autre formule Merci Beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Vidauban VAR Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Et ça se dit SPIEA. Merci! Je suis Nul aussi dans l'orthographe mais ça je le savais je fais pourtant des efforts sur le forum j’espère que ça se voie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis Nul aussi dans l'orthographe mais ça je le savais je fais pourtant des efforts sur le forum j’espère que ça se voie Sans vouloir te fâcher, il y a encore des efforts à faire !Pense aussi à la ponctuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 7 septembre 2012 Vidauban VAR Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, je vais essayer! Je voudrais bien trouvez une formule qui calcule la moyennes tomber pas jours, genre si en septembre en tous il tombe 45 mm, je voudrais que sa fasse la moyennes par jours! mais que sa ce calcule tous seuls merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 7 septembre 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Salut Nico Cela n à aucun intérêt,mais tu peux toujours utiliser la fonction moyenne appliquée à la cellule total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 7 septembre 2012 Vidauban VAR Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Salut Nico Cela n à aucun intérêt,mais tu peux toujours utiliser la fonction moyenne appliquée à la cellule total Merci C'est bon si ça me servira plus tard pour calculer les déficit ou les excédant de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés