Sphagnum Posté(e) 22 février 2013 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 22 février 2013 Actuellement -5,2°C, il neige toujours, bientôt +1cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 22 février 2013 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 22 février 2013 Hier vers 10h: Saint Dié la Blanche. Photo prise des "hauts" de Ban de Laveline, à 800 m. A cette altitude, on a 15 à 20 cm de neige gelée-croûtée versant OUEST mais poudreuse sur les versants NORD-EST. Fort vent de NORD-EST. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 22 février 2013 Tx -7.9° et +3cm avec de gros flocons par moment, -13° au vent un forumeur sur le jura alsacien?? on doit dépasser les 10cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 22 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 22 février 2013 Tx -7.9° et +3cm avec de gros flocons par moment, -13° au vent un forumeur sur le jura alsacien?? on doit dépasser les 10cm? Tu crois que la neige va gagner le jura-sud? Quand-même étrange qu'il neige tant chez toi, le radar y est vide. Et chez moi il est assez chargé mais pas un flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 22 février 2013 Toulon Partager Posté(e) 22 février 2013 C'est fou quand, même toujours -13.5° avec un ressenti de -26 au Feldberg ! Brrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flake Posté(e) 22 février 2013 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 22 février 2013 Tu crois que la neige va gagner le jura-sud? Quand-même étrange qu'il neige tant chez toi, le radar y est vide. Et chez moi il est assez chargé mais pas un flocon... Ici sur le plateau d'Hauteville il neige depuis 1 heure environ.De gros flocons sous des averses modérées à faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 22 février 2013 neige faiblit, + 6cm et -9.4° HN 62cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour. Je dois me rendre demain sur Mouthe, quelles sont les conditions de routes dans le secteur ? Est-il tomber de la neige aujourd’hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour. Je dois me rendre demain sur Mouthe, quelles sont les conditions de routes dans le secteur ? Est-il tomber de la neige aujourd’hui ? bonne route à toi, c'est correct, ça roule bien, neige surtout sur les crêtesneige prévue à partir de dimanche soir surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 février 2013 L'office de tourisme de Mouthe m'a communiqué que les routes étaient pas bonnes ce soir avec une neige faible mais qui tient. Bise glaciale, je vais sûrement devoir reporter mon déplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 22 février 2013 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 22 février 2013 Il neige encore sur le plateau maichois. Neige fine et vent de nord-est vivifiant. Route blanche. On doit avoir 3 à 4 cm dans la cour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 22 février 2013 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 22 février 2013 Une bonne couche de neige recouvre les sols aussi bien en forêt qu'en secteurs déboisés. Ici au sommet du Voyemont, abri-observatoire allemand 14/18, à 793 m d'altitude,sous un rocher de grès rose. La bise souflait modérément et il neigeait faiblement par -5 à -6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 février 2013 L'office de tourisme de Mouthe m'a communiqué que les routes étaient pas bonnes ce soir avec une neige faible mais qui tient. Bise glaciale, je vais sûrement devoir reporter mon déplacement. ? et le post de Pablo25 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 22 février 2013 L'office de tourisme de Mouthe m'a communiqué que les routes étaient pas bonnes ce soir avec une neige faible mais qui tient. Bise glaciale, je vais sûrement devoir reporter mon déplacement. c'est de la poudre fine, ça ne glisse pas du tout, en + tu dois avoir des pneux neige il me semble vu où tu habites!ici 8cm au total, ça ne neige plus depuis 23h, -11.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 23 février 2013 Guebwiller Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Un peu de neige sur les vosges mais de manière très inégale selon les secteurs. Ca va d'un voile sur le ballon d'Alsace à 5cm sur les versants Est bien exposés. Cette neige est très légère et est transportée par le vent formant de nombreuses congères. Froid avec à 6h00 -12.1° au Markstein et vent entre 40 et 60km/h. Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 23 février 2013 Averses de neige à gros flocons par -11.4° et soleil au dessus Bise un peu plus modérée que sur les vosges HN 62cm Question jeux... 1) A quelle heure, demain, mon piquet 75cm est il recouvert? 2) Courant mars, mon arbuste (2m10) sera t il recouvert ou que restera t il de découvert? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 23 février 2013 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 23 février 2013 2) Courant mars, mon arbuste (2m10) sera t il recouvert ou que restera t il de découvert? Courant mars, c'est la balançoire qui sera recouverte ! Ce matin à Andelot : -7,6°C au village et -8,0°C dans les marais (thermo mini-maxi : -8°C). La bise est très désagréable aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 23 février 2013 Fortes chutes de neige ici, pour la courses de chiens, je prépare une série de photos Mr le Loup était là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 février 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonnes chutes de neige actu ici par -7.6°, un système plus actif semble s'organiser sur les radars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonnes chutes de neige actu ici par -7.6°, un système plus actif semble s'organiser sur les radars... ici ça se calme (+4cm) et -10°, l'épisode de demain sera meilleur, surtout en soirée!la reprise d'un flux NO...bah c'est pas gagné lol pour le we prochain vive CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 février 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 février 2013 ici ça se calme (+4cm) et -10°, l'épisode de demain sera meilleur, surtout en soirée! la reprise d'un flux NO...bah c'est pas gagné lol pour le we prochain vive CEP Et tu vois plutôt quel scénario ? Neige plus ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 23 février 2013 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige encore bien à Andelot, +2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Il continue de neiger tranquillement ici, 1 à 2 cm seulement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 24 février 2013 Guebwiller Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Chutes de neige toujours très inégales sur les vosges avec des secteurs nettements favorisés par rapport aux autres. En l'espaces de quelques km seulement, la couche de fraiche paut passer de 1 ou 2cm à une dizaine de cm. Hier il a neigé toute la journée sur Gérardmer - Xonrupt avec 5 à 15cm de poudreuse très légère recouvrant la vielle neige croutée et portante. Hier en fin d'après midi chez mes parents à Xonrupt 710m, il y avait 30 à 35cm de neige dure recouverte de 7cm de poudreuse et au col des feignes 12cm de poudreuse. Ce matin au Ballon d'Alsace, quelques flocons et la couche de poudreuse ne dépasse pas 2 à 3cm, rien ou presque dans la vallée de la Doller. Le vent est tombé et est très faible. Coté températures il fait -10.7 à 5h00 au Markstein. Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 24 février 2013 Guebwiller Partager Posté(e) 24 février 2013 Fortes chutes de neige sur le secteur de la bresse avec 15cm relevés à 5h00 au col du Bramont tombés depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés