dudu Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour depuis hier soir le pluvio s'emballe avec des rate>200mm/h au début je pensais que le cône était parti ça m’était déjà arrivé mais après vérification il n'en est rien j'ai retiré le cône pas d'anomalie a priori! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 septembre 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Si les intensités semblent surestimées, ce qui est probable vu ton message, tu n'as qu'une solution : le calibrage. Le mieux étant de comparer les lames d'eau totales, via un pluvio manuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Si les intensités semblent surestimées, ce qui est probable vu ton message, tu n'as qu'une solution : le calibrage. Le mieux étant de comparer les lames d'eau totales, via un pluvio manuel. je pense pas que c'est un problème de calibrage parce c'est aléatoire même quand il ne pleut pas ça foire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Trop de vent, ton mât bouge et les augets aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ou bien, c'est les lamelles de l'ILS qui sont cassées. Ou encore le câble coupé. Dans un premier temps, débranche le connecteur de l'ISS pour voir. Cela va permettre de déterminer si c'est la carte électronique ou la liaison entre la carte et le pluvio. Dans un second temps, vérifie le câble et le connecteur. Ensuite vérifie, comme Sebass te l'indique, si ton mât bouge et provoque des basculements (cela m'étonnerais quand même). Après tout ça, il ne reste plus que l'ILS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ou bien, c'est les lamelles de l'ILS qui sont cassées. Ou encore le câble coupé. Dans un premier temps, débranche le connecteur de l'ISS pour voir. Cela va permettre de déterminer si c'est la carte électronique ou la liaison entre la carte et le pluvio. Dans un second temps, vérifie le câble et le connecteur. Ensuite vérifie, comme Sebass te l'indique, si ton mât bouge et provoque des basculements (cela m'étonnerais quand même). Après tout ça, il ne reste plus que l'ILS. pas un pb de mat puisqu'il n'y a pas de vent,je vais essayer les autres tests que tu me conseilsautre chose j'ai effacé les données erronées a partir du soft comment fait on pour enlevé ou modifier les valeurs pluie sur le weather bulletin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Je ne sais pas comment on fait pour modifier les valeurs, j'utilise que Wswin et non Weatherlink. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Dans Weatherlink, menu Window/Browse. Double cliquer sur la(les) ligne(s) souhaitée(s) puis modifier les valeurs et valider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Le bug c'est arreté comme par enchantement,Tugdur ca c'est ok mais ca n’enlève pas les valeurs annuelles de pluie sur le weather bulletin je vais essayer de les effacer ou modifier directement par le biais de la console je pense que ca modifiera les valeurs directement sur le weather bulletin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés