Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ouragan le film

Messages recommandés

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui sort en salles le film "Ouragan", retraçant la formation, les impacts et la dissipation d'un Ouragan nommé Lucy. 

Le film a été bien accueilli par Guillaume Séchet (ce qui est à mon avis bon signe) dont la critique est ici (avec la vidéo de bande-annonce): http://www.meteo-paris.com/actualites-meteo/box-office-sortie-du-film-ouragan-au-cinema-le-8-juin-05-juin-2016.html

Je suis bien tenté d'aller le voir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />.

Et vous ? Si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé ? Les discussions autour du film sont ouvertes ...  

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

J'ai appris aujourd'hui qu'il y a ce film au ciné et franchement ça n'a pas l'air mal. J'irai peut peut être le voir.

A voir absolument si on veut savoir ce qu'est (et éventuellement renoncer à l'idée) de vivre un ouragan catégorie 4,. Même si les séquences fortes ne durent pas très longtemps, elles marquent.

Le tout est placé dans un documentaire lent mais aussi des témoignages prenants.