nono62 Posté(e) 8 septembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Les jours se suivent et se ressemblent... Après une journée de vendredi sans le moindre petit nuage au cours de laquelle la température aura amplement évolué entre 4° et 24°, c'est un nouveau petit matin frais et brumeux qui concerne les abords de la vallée de l'Helpe Majeure. Nous avons toutefois gagné quelques degrés et la minimale nocturne ne s'est abaissée qu'à 6°/7° aujourd'hui. Il fait présentement déjà très doux avec environ 17°/18° dans un ciel encore une fois tout bleu. L'été joue les prolongations et nul ne songera à s'en plaindre dans notre petit contrefort ardennais! Divagations brumeuses du petit jour : Bonne journée à toutes et à tous! G. Bonjour tout d'abord un grand bravo pour toutes ces belles photos du forum ainsi qu'aux autres membres.C'est un régal ! Ici grand bleu qui promet une journée bien chaude. Tn = 8,1°C à 07h40. Tx et Ta = 13,9°C. Bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 septembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Beau temps avec température qui grimpe bien après la fraîcheur du petit matin. Tn 6.9°c Ta 21.4°C. Deux journées magnifiques avant hier et hier sur la côte normande et picarde: Sainte-Marguerite-sur-Mer: Mers-le-Tréport: Ault: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Salut à tous Si c'était un peu frisquet avec 12°c à 9h, la chaleur est présente grâce à ce magnifique soleil. Il fait 23°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Beau soleil avec 24,9°C. Quelques brumes ce matin! A noter des brumes côtières du côté de Hardelot, Boulogne.... Malédiction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 septembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Après une tn de 8,6° ce matin, le thermomètre a bien augmenté avec 25,8°, soit autant qu'hier à 17h environ ! Soleil largement présent, avec quelques voiles sans incidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Grand soleil avec cirrus et 22°C ici près du Blanc-Nez Sur le Boulonnais, brouillard et 15/16°C depuis ce matin à la côte... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 septembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, Très belle journée. Quelques Cirrus étaient tout de même présents. Vent faible. Tn : 7,2°C Tx : 29,6°C Ta : 27,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir à tous La journée a été chaude avec 26°C sous un grand soleil. Ce soir, soleil couchant avec 24°c Demain: Journée chaude (sans doute la dernière) avec un grand soleil Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 septembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, Ici aussi très belle journée chaude Tx 28.1°C Ta 18.6°C. Quant à dire que demain c'est la dernière, je n'en suis pas si sûr, on pourrait encore avoir des surprises plus tard à voir les modèles à LT. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, avec une Tn de 7,7°C et une Tx de 27,6°C, on a donc 19,9°C d'amplitude ce qui est tout simplement énorme! Très belle journée avec un soleil qui commence à bien baisser dans le ciel mais qui sait rester chaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, Une belle journée de Septembre encore aujourd'hui malgré une matinée bien fraîche, puisque le thermomètre est tombé à 6,4°C En journée une belle amplitude s'est fait sentir, avec une maximale de 27,9°C à 18h45. Pas de vent du tout. Actu 13°C, nuit clair et pas de vent. Que l'on m'explique... Sorel en Vimeu 12,7°C, Abbeville 17,7°C et Oisemont 17,7°C également, je ne comprends pas, J'ai 5 degrés de moins que les stations aux alentours de chez moi soit un rayon de 15km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 8 septembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Tx finale de 28,3° et tn de 8,6°, amplitude de 19,7°, ce qui n'est pas mal. Plus que 13,8°, on risque d'avoir du mal à passer sous les 10°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, Que l'on m'explique... Sorel en Vimeu 12,7°C, Abbeville 17,7°C et Oisemont 17,7°C également, je ne comprends pas, J'ai 5 degrés de moins que les stations aux alentours de chez moi soit un rayon de 15km... Salut Julien, j'avais aussi 12°C à 23h hier, refroidissement en basse couche sans vent alors que sur les hauteurs d'Abbeville et d'Oisemont, le vent devait brasser encore l'atmosphère et la chaleur accumulée en journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Salut! Grand soleil ici au Blanc-Nez avec déjà 20°C A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 septembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Julien, j'avais aussi 12°C à 23h hier, refroidissement en basse couche sans vent alors que sur les hauteurs d'Abbeville et d'Oisemont, le vent devait brasser encore l'atmosphère et la chaleur accumulée en journée... Salut Eric, ah oui c'est pas faux ce que tu dis la, c'est vrai qu'il y avait encore pas mal de vent là bas hier soir, alors que chez moi pas du tout.Grand soleil aujourd'hui un vent Sud. Tn de 10,1°C Actu 18,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 12h15 et déjà 27,3°C (+3°C qu'hier à la même heure). Les 30°C sont jouables! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 septembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Nouvelle journée très ensoleillée en vue avec un thermomètre qui va sûrement monter haut, avec déjà 25,5°, après une tn de 9,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 En même temps la station MF d'Abbeville n'affiche que 23,7°C à midi alors que les autres sont déjà à 26-27°C à la même haure. Il y a donc fort à parier qu'il y a un pb de sonde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Salut à tous Grand soleil et chaleur. Fraicheur à 9h avec 14°C, il fait doux et commence à faire chaud maintenant avec 24°C en hausse continue Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 septembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Tx d'hier déjà dépassée avec 28,4°, on peut je pense aller taquiner les 30° sans trop de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 9 septembre 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour, grand soleil avec une ta de 27.4° et eu de vent; On va profiter une derniere fois de la piscine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 septembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 En même temps la station MF d'Abbeville n'affiche que 23,7°C à midi alors que les autres sont déjà à 26-27°C à la même haure. Il y a donc fort à parier qu'il y a un pb de sonde! Bah ecoute Éric moi à la même heure j avais même pas 24 degrés. Actu il fait 27,9 degrés. Brise de secteur ouest sur le bord de mer mais sans conséquence puisque il fait 28 degrés à cayeux sur mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 septembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Forte amplitude thermique entre le matin (8.2°C ) et l'après-midi (29.4°C actu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 septembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 28,8 degrés, grand soleil un peu de vent de secteur sud ouest. Les 30 sont quasiment atteint à oisemont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 septembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 30,6°C de Tx ici au village. Ce fut sans conteste la plua belle journée de plage de la saison, pas de vent, temps chaud sans brume (très rare cette année) et surtout mer très chaude, bref, l'idéal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés