Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pages Facebook pour 06-83-13


gustnado-83
 Partager

Messages recommandés

je permet de faire de la pub pour ma page facebook. sur cette page vous trouverez la rubrique Forum ou vous pouvez venir parler la rubrique Station météo nous acceptons toutes les stations météo du 06-83-13 et une rubrique partenaire si vous avez un site météo nous seront fier d'être partenaire!

voici le lien de la page: Prévision Méditerranéenne (83.06.13) et son Direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Salut,

J'ai créé il y a quelques semaines une chaine de pages Facebook (déjà 7 départements répertoriés et des centaines de j'aime et des partenariat), souhaiterais-tu nous rejoindre ? (consulte le fil "Quand la météo devient sociale..." dans ce topic).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a du nouveau sur la page, mise en place du PSA: Plan Stratégique d'Alerte

Se plan et unique à la page, les alertes sont mis en placent par les modos.

La page compte aujourd'hui presque 600 fans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Il y a du nouveau sur la page, mise en place du PSA: Plan Stratégique d'Alerte

Se plan et unique à la page, les alertes sont mis en placent par les modos.

La page compte aujourd'hui presque 600 fans.

Donc ça ne vous intéresserai pas de rejoindre MétéoSuivi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

C'est la course aux "j'aime" ces pages!pffff...

Pas du tout mon but est uniquement de créer un réseau cohérent. Et avoir un minimum de j'aime certes, afin que les pages sont vivantes, mais entre en avoir 100 et 100000, aucune importance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la course aux "j'aime" ces pages!pffff...

Comme je l'ai souligné dans le topic concernant ces pages, je trouve assez mal venu ce genre de critiques infondées, justement il propose une approche différente de l'utilisation des pages j'aime, à vous utilisateurs de bien l'utiliser, encourager un peu les nouveaux projets plutôt que de passer votre temps à détruire la nouveauté sur des préjugés.

/topic/81254-quand-la-meteo-devient-sociale/page__st__60'>http://forums.infoclimat.fr/topic/81254-quand-la-meteo-devient-sociale/page__st__60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai souligné dans le topic concernant ces pages, je trouve assez mal venu ce genre de critiques infondées, justement il propose une approche différente de l'utilisation des pages j'aime, à vous utilisateurs de bien l'utiliser, encourager un peu les nouveaux projets plutôt que de passer votre temps à détruire la nouveauté sur des préjugés.

/topic/81254-quand-la-meteo-devient-sociale/page__st__60'>http://forums.infocl...le/page__st__60

J'ai été viré à cause des j'aime de la page 68 donc je peux me plaindre et je dit ce que ressent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Nans les Pins 400m

C'est la course aux "j'aime" ces pages!pffff...

Franchement, nous les j’aime ça fait toujours plaisir, mais ce qui fait encore plus plaisir c'est la participation des fans, tu peux avoir 10k j’aime mais si tu as 4 personnes qui parlent a quoi cela sert?

Apres on est pas la a demander en permanence au gens de nous rejoindrent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, nous les j’aime ça fait toujours plaisir, mais ce qui fait encore plus plaisir c'est la participation des fans, tu peux avoir 10k j’aime mais si tu as 4 personnes qui parlent a quoi cela sert?

Apres on est pas la a demander en permanence au gens de nous rejoindrent...

Totalement d'accord avec toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Grace a la page certaines personnes on pu prendre les devant pour les deux derniers épisodes pluvieux dans le Var.

Comme quoi c'est très utile d'avoir un suivi sur les réseaux Sociaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...