Mauersegler Posté(e) 10 août 2012 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 août 2012 Certains d'entre vous ont surement déja du voir ces images sur mon site, mais j'ouvre quand même ce petit sujet pour partager 2-3 images de sessions orageuses durant le mois de juillet. Au menu de ce mois, peu d'activité orageuse étant donnée une première partie du mois peu favorable, cependant une petite traine permet de tirer quelques images. La deuxième partie du mois s'annonce plus propice avec un gros coup de chaud, des orages en fin de nuit du 27 pour commencer ou aucune prises de vue n'a été réalisé, et enfin en soirée une ligne instable se présente dans un certain éthetisme. Retour sur l'orage du 30 juin 2012, qui fut violent avec de fortes rafales de vent, forte pluie et activité électrique très élevé. Et pour finir une petite vidéo. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=vYBzIkcHRHE _________________________________________________ Sinon pour ceux qui sont intéressé, j'ai fais un mini-site ou je répertorie mes vidéos faite avec le dazzle, l'adresse c'est ici : Tormenstras 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Salut, Très belles photos et magnifique vidéo. Félicitations pour ce montage de deux minutes ! Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Magnifique photo et belle vidéo, bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 août 2012 Toulon Partager Posté(e) 10 août 2012 De belles structures nuageuses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de beaux impacts, bravo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 août 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 août 2012 Splendide, bravo pour ces photos.. ps : Wacken dans ta localisation c'est pour le Wacken open air? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 août 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 août 2012 Belles photos, et une vidéo bien sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 août 2012 Belle série! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 août 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 août 2012 Superbe ! Les clichés très sombres avec les rideaux de pluies sont sympas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 belle structure nuageuse bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 août 2012 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 Merci pour votre passage, Oui Stormy, ma localisation est au wacken. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés