Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à OSLO ( Norvège )

clem11

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Voilà ce que mon cousin me dit concernant la neige à Oslo et la comparaison avec Blindern (station officielle de la ville), il connaît bien la ville cela fait plusieurs années qu’il y habite. 

« C'est difficile à dire mais il y a systématiquement 5 cm de plus ici au moins, et il fait aussi plus froid en général. 
Blindern c'est bas en fait, et pas franchement représentatif de 50% des quartiers au moins, voire plus. 
C'est connu à Oslo ; parfois il neige dans certains quartiers tandis qu'il pleut dans d'autres. Et Blindern est doux par rapport à d'autres ». 

Donc il doit y avoir une bonne trentaine de cm au sol chez lui dans son quartier, je lui ai demandé si il pouvait me faire quelques photos ce week-end 🙂

Modifié par alex67
  • J'aime 1

• Réponses 950
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tres belle journée !! Le matin n’annonçait rien qui vaille, rien n’a tenu jusqu’à midi en ville. Et finalement c’est entre 6 et 8 cm qui sont tombés sur les surfaces froides entre 12 et 17h.   

Bonjour,   Vu que l’or blanc est absent en France, j’suis allé à Oslo pour le retrouver! Première visite de cette (pour l’instant) très belle capitale pour moi !   Il y a act

Voici les photos d’hier matin à Oslo prises par mon cousin, sans doute pas loin de 45/50cm chez lui sur les hauteurs au vue des photos! Ça commence à être impressionnant. À suivre la vague de froid du

Images postées