judd Posté(e) 1 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 août 2012 Plusieurs petits orages se sont formés autours de la région Colmarienne. Peu ou pas de pluie mais une belle intensité électrique. Peu de photos également, prise à la va vite avant d'aller enfin au dodo ! Ju. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 chouettes photos avec une belle restitution des détails... t'étais posté où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 août 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 août 2012 Tu t'es régalé encore une fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 chouettes photos avec une belle restitution des détails... t'étais posté où ? Comme j'avais pas trop de temps et que j'étais naze, j'ai été à la Chapelle des bois au dessus de Wintzenheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 2 août 2012 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 2 août 2012 Très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 août 2012 Après ce genre de photos,on peut aller se coucher tranquille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 2 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 2 août 2012 Superbe chasse! Belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 août 2012 chouettes photos avec une belle restitution des détails... t'étais posté où ? Je vais jouer les troubles fêtes mais je trouve que sur la première et la deuxième il y a un petit défaut de mise au point. Elle me font un drôle d'effet un tout petit peu flou. Si non joli reportage bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 Je vais jouer les troubles fêtes mais je trouve que sur la première et la deuxième il y a un petit défaut de mise au point. Elle me font un drôle d'effet un tout petit peu flou. Si non joli reportage bravo et merci! Et tu as totalement raison ! ça, c'est le défaut de shooter depuis le coffre de la bagnole, il pleuvait un peu. Du coup, avec le vent, il y a de légers mouvements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés