Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

15,8°C

que dire, je vais finir août avec 5 minables millimètres... (record depuis que je relève, plus de 2 fois moins que mon ancien record qui était de 10 et des miettes)

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ciel couvert à nouveau, quelques gouttes, 15,7°C

, stabilisé depuis 1h. Averse en perte d'activité en vallée de Seine du 78.

Bonjours à tous !biggrin.png

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances, en tout cas, pour mon retour, le temps était plutot mitigé ce Jeudi, notamment en début de matinée ou le ciel était très nuageux.thumbup.gif

Toutefois, de très belles éclaircies se sont temporairement dévelloper en milieu de matinée, mais les nuages ont rapidement repris l'avantage avant meme la mi-journée...tongue.png

L'après-midi a d'ailleurs été instable avec souvent une alternance d'éclaircies et de nuages (temps très variable), et l'apparitions de quelques averses parfois fortes et orageuses (quelques coups de tonnerres) entre le milieu d'après-midi et le début de soirée.sleep.png

Quelques rafales de vent de l'ordre de 50-60km/h ont également accompagnée ces quelques averses (0.3 mm).

Notez que l'ambiance est rester relativement fraiche pour une fin août avec des valeurs comprises entre 13.5°C en début de journée et 22.3°C au coeur de l'après-midi.

Ce soir, le temps reste assez nuageux mais l'instabilité a tendance à s'estomper, température restant plutot fraiche avec 14.6°C actuellement.

Bonne fin de soirée à tous !thumbup1.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

on s'est pris les restes du système orageux en fin de vie, j'irai voir le pluvio ce soir

Tn de 8,9°C ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et grand soleil

Posté(e)

Plein soleil, Tnn d'Août égalisée avec 10,9°C

à 7.41h.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Une fois n'est pas coutume, le ciel à 7h30 était complètement dégagé, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant (6/8).

Petite fraîcheur ce matin, j'ai dû sortir la veste pour la 1ère fois du mois.

Posté(e)

0,3 mm, ce qui clot le mois d'août avec 5,3 mm...

Tn 8,9°C

actu 16,2°C et il fait pas bien chaud...

Posté(e)

Bonsoir à tous, on clôture ce mois d'Aout par une belle journée, un peu fraîche sous un vent assez sensible mais du coup bien agréable (pour moi).

Après 10,9°C ce matin, on a frôlé sans atteindre les 19°C (18,8°C

) aujourd'hui, ce qui constitue la seule Tx < 20°C du mois. Ce soir il fait environ un demi-degré de moins qu'hier à la même heure, avec 16,7°C

en baisse modérée.

Sans doute moins de 10°C demain matin.

Bonne soirée.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut !

Vous avez raison, ça a bien fait frais aujourd'hui ! 15.5°C au dernier relevé

Le vent , faible, vient de NO sous un ciel dégagé

Tnn 9.9°C

égalée ce matin

Txn 18.6°C

... 2° de moins que la précédente, une paille! c'était le 7 crying.gif

Ce sera dans ces conditions la journée la plus froide du mois...

Mois d'août bien sec, 12mm ici

369mm depuis le début d'année

Posté(e)

La fraicheur redébarque, 12°C seulement

Tx de 18°C, l'une des plus faibles de l'été, on bat les 18,1°C du 13 juillet et on a pas eu plus frais depuis le 16,1°C du 24 juin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...