maxicobra Posté(e) 18 juillet 2012 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Si je peux vous ramener un peut de soleil devant l'écran et de beaux paysages surmontés d'accrobates (dont moi), c'est un plaisir de vous présenter cette video: http://vimeo.com/45884302 en partenériat avec Redbull France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 18 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Superbe, pas mal de base du Parkour non ? Autrement le "Best of" à la fin est pas mal aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 18 juillet 2012 Saint Valery en Caux (côte 76) Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2012 une base de gymnatique surtout. le parkour est plus l'art de déplacement et ne comprend pas d'accrobaties /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 18 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je pratique le Parkour et je commence la Gym un peut ... (dur dur au début) et il y'a des ressemblances je trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 19 juillet 2012 Saint Valery en Caux (côte 76) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2012 le parkour et la gymnastique se complète par l'esprit d'équilibre, puissance, et précision. Après la gymnastique dans la rue ( en parlant que du sol), c'est du freerun /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et cotinu ce sport, c'est fou ce que ca t'apportes physiquement et mentalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 août 2012 Impressionnant ! Très bonne condition physique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés