Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comparatif d'achat de matériel Davis


Cleofide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sur la même lancée que mon comparatif des boutiques vendant des stations Davis VP2, j'ai rédigé un comparatif de 9 produits Davis qui reviennent souvent sur les forums météo.

Étant donné que nombre de ces produits n'utilisent pas les ondes, les boutiques sont françaises, européennes, et américaines. Elles comptent toutes parmi les meilleurs et les plus compétitives.

http://www.meteorang...eriel_davis.php

Cette page est bien entendu ouverte à tout supplément, critique, modification. Des notes viennent conseiller au mieux les visiteurs.

À bientôt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bon comparatif peut-etre il manque plus de vendeur. , littoclime, univermeteo, ma meteo etc

C'est peut-être pour ça qu'il est précisé en note liminaire:

Note liminaire : dans le comparatif précédent, j'analysais l'ensemble des revendeurs français, ainsi qu'un certain nombre à l'étranger. Dans ce comparatif, les boutiques sont sélectionnées de façon plus directe. Seules celles proposant les meilleurs prix ainsi que les meilleurs retours clients sont prises en compte, avec le prix Davis France (CIMA) comme point de référence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...