Cleofide Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Sur la même lancée que mon comparatif des boutiques vendant des stations Davis VP2, j'ai rédigé un comparatif de 9 produits Davis qui reviennent souvent sur les forums météo. Étant donné que nombre de ces produits n'utilisent pas les ondes, les boutiques sont françaises, européennes, et américaines. Elles comptent toutes parmi les meilleurs et les plus compétitives. http://www.meteorang...eriel_davis.php Cette page est bien entendu ouverte à tout supplément, critique, modification. Des notes viennent conseiller au mieux les visiteurs. À bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 bon comparatif peut-etre il manque plus de vendeur. , littoclime, univermeteo, ma meteo etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 juillet 2012 bon comparatif peut-etre il manque plus de vendeur. , littoclime, univermeteo, ma meteo etc C'est peut-être pour ça qu'il est précisé en note liminaire: Note liminaire : dans le comparatif précédent, j'analysais l'ensemble des revendeurs français, ainsi qu'un certain nombre à l'étranger. Dans ce comparatif, les boutiques sont sélectionnées de façon plus directe. Seules celles proposant les meilleurs prix ainsi que les meilleurs retours clients sont prises en compte, avec le prix Davis France (CIMA) comme point de référence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 juillet 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Salut et merci pour ton boulot comme d'hab. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Sacré boulot ! Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Merci Cleofide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés