statifo Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais profiter de cette période de soldes pour faire un bon achat. Mon budget : Maximum 100 euros, moins c'est mieux. Mes besoins : T° int/ext ; Prévisions à 1 jour minimum (3 ce serait super) ; phases lunaires si ça rentre dans le budget ; fiabilité ; et surtout qualité de réception et de la sonde externe. Si je peux éviter les piles pour la station de base, c'est un plus, sauf si celle-ci consomme peu. Habitant la Belgique, je pense(à confirmer) que je dois laisser tomber Starmétéo et donc LCT. Chez Oregon, j'ai trouvé la wmh 800 mais au niveau des piles, ils y vont fort,regardez le manuel : http://www.oregonscientific.be/manuals/WMH800_FR.pdf, pourquoi des piles dans la console ET le support ? Et au niveau prix, pour l'instant je trouve ceci http://www.amazon.de/Oregon-Scientific-WMH-800-4-Tagesvorhersage/dp/B004JIXUIS/ref=sr_1_1?s=garden&ie=UTF8&qid=1342034395&sr=1-1 incroyable la différence de prix c'est presque du 50% Qu'en pensez-vous ? J'espère que la sonde est comprise dans le prix ... Pour info, je connecte mon pc plusieurs fois par jour pendant plusieurs heures mais je ne me vois pas sortir le cable tous les jours pour obtenir les prévisions et je n'ai pas lu que ça fonctionnait en bluethoot ou wifi... Merci d'avance pour vos conseils, Statifo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
statifo Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ce forum est bcp trop lent à mon goût, et trop baricadé avec ces modérateurs qui doivent à chaque fois tout approuver. Vous pouvez supprimer mon compte. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Charmant, on te retient pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 12 juillet 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Chouette image des belges que tu donnes là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 12 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ouah ! jamais vu une telle impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ce forum est bcp trop lent à mon goût, et trop baricadé avec ces modérateurs qui doivent à chaque fois tout approuver. Vous pouvez supprimer mon compte. Ciao. C'est pas avec une attitude comme ca que tu aura des réponse, on est en pleine période estivale, les gens sortent et ont des loisirs, sans compter ceux qui bossent, ils ne passent pas leur vie sur le forum, tu n'aura jamais de réponse au bout de 2 min sur un forum, il faudrai te montrer un peu plus patient...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 12 juillet 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 12 juillet 2012 http://www.amazon.fr/Bresser-Tendence-Station-m%C3%A9t%C3%A9o-sans/dp/B004DZPBM0/ref=pd_cp_ce_0 C'était une proposition à lui faire mais puisqu'il est trop pressé tant pis......... Encore une personne qui n'a peut-être pas l'habitude des forums et que beaucoup de personnes se démènent pour satisfaire au mieux les requêtes. Je sais de quoi je parle et quoiqu'il en dise , je tire un coup de chapeau aux responsables,modos et tous les forumeurs bien sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 juillet 2012 Belgique Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bon, allez, un peu d'humour belge (une fois). © Kroll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 juillet 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ce forum est bcp trop lent à mon goût, et trop baricadé avec ces modérateurs qui doivent à chaque fois tout approuver. Vous pouvez supprimer mon compte. Ciao. Un idiot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Vous pouvez changer mon pseudo en ShameBelgium... C'est pas facebook ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 juillet 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Attitude déplorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour Ami(e)s du forum. Ne jetons pas la pierre à Statifo, il a l'élégance de ne plus venir poluer le forum. Bon vent sur la baltique. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés