nonor Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous ! Une petite vidéo enfin terminée sur les évènements du 20 mai 2012 que nous avons eu la chance de vivre avec JJK (Jean-Jacques Kellner), Flieg (Vincent Haefliger) et Bruno Météo Ouest (Bruno Gonzales) Voilà donc six minutes de condensé, avec une petite introduction revenant sur la situation. Je n'en dit pas plus, c'est à découvrir ci-dessous http://youtu.be/_hcpKJ0Le6s Bon visionnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormMotion Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Superbe structure rotative. . Ca donne envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 juillet 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Mothership ! (non c'est pas une insulte ^^). Comme déjà dit ailleurs, le plus beau méso vu en france depuis longtemps (bon je sais la définition de méso n'est pas visuelle, mais là y'a aucun doute). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 11 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Outch, structure de malade! Vraiment beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bravo pour ce montage , et très belle structure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 11 juillet 2012 Laudun Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Super sympa comme présentation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ca c'est du méso ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Superbe montage et superbe vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Très beau reportage, mais c'est purement exagéré de dire que c'est "extrêmement rare en France". C'est pas une structure très exceptionnelle mais très belle et bien aboutie. Bravo pour ce reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bravo et merci pour ce reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 juillet 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Très jolie vidéo, bravo pour le montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonor Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Merci à tous ! Oui le "extrêmement rare" est exagéré... en fait je n'avais écrit que "rare" sur le script mais mon speaker s'est un peu échauffé sans que je m'en rende compte et nous n'avons fait que deux prises... on a qu'à dire que cela concerne l'aboutissement de la structure et pas le type de structure ; ça ne sera pas la première imprécision concernant la météo dans le style journalistique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonor Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir à tous, voilà quelques photos en complément de la vidéo (rappel : http://youtu.be/_hcpKJ0Le6s), je n'avais pas eu le temps de les ajouter : Pour commencer un aperçu du mésocyclone un peu avant qu'il n'atteigne son apogée (capture vidéo) : Puis l'arcus (scan basse définition), au crépuscule L'arcus un peu plus tard, le rideau de pluie s'est nettement reculé : L'arcus encore plus tard (scan basse définition), à l'heure bleue de la nuit tombée : Puis le sillage turbulent offre de belles ambiances dont celle-ci sur la basilique ND de Lépine au Nord de Chalons-en-Champagne Enfin, en bonus, un petit spectacle kéraunique s'achevant par un joli nuage en rouleau, cas d'école d'après Flieg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo phénom'Aisne Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Superbe vidéo, le mésocyclone est magnifique. J'adore la présentation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 vidéo sympa, belle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés