Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

coup de foudre a nothing.. heu.. saint arnoult en yvelines

Messages recommandés

plusieurs cellules hier traverse le sud des yvelines et l'essones, beaucoup de kilomètres parcouru pour suivre une cellule qui m’échappait, une autre cellule passe je pars me mettre a un spot que j'avais prevu et au bout de 3min ca paye enfin !

bv000001.jpg

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

nan steph, j'ai sms jerem hier pour savoir si il été de sortie, mais point de réponse, peut etre occupé pour sa samedi soir, c'est dommage de râté un truc pareil whistling.gif

J'étais sur le terrain juste de l'autre côté de ce champ (tu as un chemin, tu devais être au dessus à côté des granges, j'étais au bout au niveau de l'intersection), il s'est mis à dracher et j'ai replié le trépied, 30s plus tard, ce superbe ramifié est tombé... Trop vert!

En plus je revenais d'une chasse qui m'a bien fait courir 300km avec les allez/retour et les erreurs de parcours, j'étais mort et je n'ai pas patienté la fin de l'orage pour prendre la foudre de derrière. Tant pis.

Superbe photo en tout cas! Encore une fois la ville en a pris plein la tronche hier. sorcerer.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Joli celui la default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais sur le terrain juste de l'autre côté de ce champ (tu as un chemin, tu devais être au dessus à côté des granges, j'étais au bout au niveau de l'intersection), il s'est mis à dracher et j'ai replié le trépied, 30s plus tard, ce superbe ramifié est tombé... Trop vert!

En plus je revenais d'une chasse qui m'a bien fait courir 300km avec les allez/retour et les erreurs de parcours, j'étais mort et je n'ai pas patienté la fin de l'orage pour prendre la foudre de derrière. Tant pis.

Superbe photo en tout cas! Encore une fois la ville en a pris plein la tronche hier. sorcerer.gif

héhé oui quand ca drache a mort, le petit parapluie de ma fille me sert bien, juste de quoi mettre l'apn a l’abri et ma tête, mais comme toi j'ai beaucoup couru, des amis samedi soir sont partis vers 23h ca flashé du côté de dourdan, et sa partais vers limours, les ulis, je decide de la suivre j'arrive au ulis je me trouve un coin le temps de trouvé pour me posé je vois un gros positif, je sort le trépied et hop plus riennnnn, je retourne vers st arnoult et j'ai juste eu le temps de me mettre en haut de ta rue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'ai recu la drache sans bronché et hop là le jackpot, ensuite vu qu'il partais vers la capitale je suis aller me mettre sur le pont de l'autoroute et le temps de me garé et d'aller sur le pont plein ont pété et une fois sur le pont c'étais trop lointain, je rentre a la maison et une autre cellule et passé non loin de corbreuse, j'en es tiré 2 ou 3 mais pas inoubliable c'est sur que j'aurai aimé avoir un peu plus de temps pour localisé tous cas. mais bon celui ci ma fais oublier tous ces kilomètres pour pas grand chose.