matt78 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 plusieurs cellules hier traverse le sud des yvelines et l'essones, beaucoup de kilomètres parcouru pour suivre une cellule qui m’échappait, une autre cellule passe je pars me mettre a un spot que j'avais prevu et au bout de 3min ca paye enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 juillet 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Superbe cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tu ne l'a pas eu avec Jérem' celui-la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann36 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Magnifique photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On devait pas être très loin l'un de l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2012 nan steph, j'ai sms jerem hier pour savoir si il été de sortie, mais point de réponse, peut etre occupé pour sa samedi soir, c'est dommage de râté un truc pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Belle photo, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Superbe photo Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 8 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Superbe photo, bel impact nocturne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 superbe ramifié matt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Belle prise bravo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Magnifique en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 juillet 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 juillet 2012 nan steph, j'ai sms jerem hier pour savoir si il été de sortie, mais point de réponse, peut etre occupé pour sa samedi soir, c'est dommage de râté un truc pareil J'étais sur le terrain juste de l'autre côté de ce champ (tu as un chemin, tu devais être au dessus à côté des granges, j'étais au bout au niveau de l'intersection), il s'est mis à dracher et j'ai replié le trépied, 30s plus tard, ce superbe ramifié est tombé... Trop vert! En plus je revenais d'une chasse qui m'a bien fait courir 300km avec les allez/retour et les erreurs de parcours, j'étais mort et je n'ai pas patienté la fin de l'orage pour prendre la foudre de derrière. Tant pis. Superbe photo en tout cas! Encore une fois la ville en a pris plein la tronche hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 juillet 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Joli celui la /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2012 J'étais sur le terrain juste de l'autre côté de ce champ (tu as un chemin, tu devais être au dessus à côté des granges, j'étais au bout au niveau de l'intersection), il s'est mis à dracher et j'ai replié le trépied, 30s plus tard, ce superbe ramifié est tombé... Trop vert! En plus je revenais d'une chasse qui m'a bien fait courir 300km avec les allez/retour et les erreurs de parcours, j'étais mort et je n'ai pas patienté la fin de l'orage pour prendre la foudre de derrière. Tant pis. Superbe photo en tout cas! Encore une fois la ville en a pris plein la tronche hier. héhé oui quand ca drache a mort, le petit parapluie de ma fille me sert bien, juste de quoi mettre l'apn a l’abri et ma tête, mais comme toi j'ai beaucoup couru, des amis samedi soir sont partis vers 23h ca flashé du côté de dourdan, et sa partais vers limours, les ulis, je decide de la suivre j'arrive au ulis je me trouve un coin le temps de trouvé pour me posé je vois un gros positif, je sort le trépied et hop plus riennnnn, je retourne vers st arnoult et j'ai juste eu le temps de me mettre en haut de ta rue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'ai recu la drache sans bronché et hop là le jackpot, ensuite vu qu'il partais vers la capitale je suis aller me mettre sur le pont de l'autoroute et le temps de me garé et d'aller sur le pont plein ont pété et une fois sur le pont c'étais trop lointain, je rentre a la maison et une autre cellule et passé non loin de corbreuse, j'en es tiré 2 ou 3 mais pas inoubliable c'est sur que j'aurai aimé avoir un peu plus de temps pour localisé tous cas. mais bon celui ci ma fais oublier tous ces kilomètres pour pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés