Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivre les sujets


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème (même deux mais celui est plus important) depuis que le nouveau design d'infoclimat est arrivé.

En effet, je n'arrive plus a suivre les sujets que l'on veux, et en plus avec la dégradation orageuse de samedi soir il y a eu de multiples messages, j'en ai raté plusieurs car je ne recevais plus de mail instantanné.

Pareil, depuis que le sujet de suivi dans le nord-est est ouvert en juillet, ça fait maintenant déja 10 pages qui sont présentes et j'ai loupé certains messages que je m'en suis apreçu il y a quelques minutes.

J'ai cliqué sur "suivre ce sujet" et "immédiatement" ce qui fait que normalement je suis le sujet et donc je reçois immédiatement le mail que quelqu'un a écris dans le topic mais rien a faire...

Donc j'aimerais savoir comment regler ce problème.

Merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Apparemment, ce serait la fonction qui n'est pas implémenté sur cette nouvelle version du design, il faut laisser le temps à l'équipe de l'implémenter, moi aussi j'attends comme vous de pouvoir resuivre les sujets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais si vous cliquez vers le haut à droite sur "voir le nouveau contenu", tous les nouveaux messages apparaissent depuis votre dernier passage.

Vous cliquez alors dans la liste de gauche sous l'onglet "autre": "uniquement les éléments que je suis" et là, apparaissent uniquement les nouveaux messages des topics que vous suivez. Il faut enfin cliquer sur l'étoile pour aller au dernier non lu.

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...